Bitcoin cash : Est-ce une arnaque ? Notre avis

bitcoin cash

Le nombre de transactions par bloc en bitcoin est limité. Au fur et à mesure que les bitcoins sont devenus plus populaires, le nombre de transactions a augmenté au cours des dernières années et a créé le problème que les transactions prenaient plus de temps car les blocs de bitcoins étaient  » pleins « . Vous aviez donc deux choix : soit attendre plus longtemps pour que votre transaction soit traitée, soit payer des frais plus élevés pour qu’elle soit traitée plus rapidement.

-> Cours du Bitcoin Cash

Nous convenons que c’est une situation désagréable qui doit être résolue, mais d’un autre côté, elle a également été créée artificiellement par des  » transactions de spam  » sur la chaîne de blocs de Bitcoin pour créer ce problème précis.

Qu’est-ce que le Bcash ( et pourquoi il ne doit pas être appelé « Bitcoin Cash ») ?

Bcash est un fork de Bitcoin qui consiste essentiellement à copier le code et la marque du Bitcoin original, en modifiant un peu le code source pour augmenter la taille du bloc afin de permettre plus de transactions par bloc.

Ce qui semble être une bonne idée est assez peu créatif d’un point de vue technique et aussi la tentative de certaines personnes de prendre le contrôle de Bitcoin.

Bitcoin a une équipe de développeurs des plus intelligents que vous pouvez imaginer – et la plupart d’entre eux travaillent bénévolement depuis plus de 9 ans pour rendre Bitcoin meilleur, plus sûr, le garder décentralisé et développer des mises à jour importantes comme le segwit et les transactions hors chaîne vers Bitcoin pour le rendre adapté au futur comme l’internet de l’argent.

Lire aussi :   Tether (USDT) avis et résumé, comment en acheter ?

Avec les transactions hors chaîne, les frais seront extrêmement bon marché et instantanés.

Alors, quels sont les avantages de Bcash ?

 

Voici les avantages et les inconvénients de Bcash.

 

Les pour :

Bcash rend les transactions légèrement plus rapides et moins chères à court terme.

Les contre :

    • Bcash a besoin de plus de ressources en terme d’espace de stockage pour la Blockchain
    • Bcash a besoin de plus de ressources en termes de trafic pour un noeud complet
    • Bcash est contrôlé par des gens qui veulent prendre le contrôle de la marque bitcoin.
    • Bcash n’a pas d’équipe de développeurs ayant des années d’expérience dans le maintien d’un réseau financier de plus de 100 milliards de dollars.
    • Bcash sera beaucoup plus centralisé car l’exploitation d’un nœud Bcash complet est plus coûteuse en termes de matériel et de trafic que l’exploitation d’un nœud Bitcoin complet. Par conséquent, moins de personnes peuvent se permettre de faire fonctionner un nœud complet.
    • Bcash n’a pas d’infrastructure et pas de support. Bitcoin a des milliers de sites Web, de commerçants, de casinos qui le supportent et un réseau de millions de personnes qui utilisent Bitcoin depuis des années.
    • Bitcoin fonctionne depuis près de 9 ans sans interruption, Bcash est nouveau et non testé.
    • Bcash est aussi intelligent que d’acheter plus de disques durs au lieu d’utiliser la compression zip, mp3 ou jpeg afin de stocker plus de fichiers sur votre ordinateur.
    • Bcash est principalement soutenu par les mineurs chinois, Roger Ver et Craig Wright, une personne qui prétend être Satoshi Nakamoto (le créateur de Bitcoin) mais c’est une arnaque évidente et la « preuve » qu’il a montrée qu’il est Sathoshi est une fraude évidente.
    • Bcash n’a pas non plus son propre logo, il prend juste le logo de Bitcoin et le fait tourner un peu.
Lire aussi :   ECOMI (OMI) Avis - Qu'est-ce que OMI ?

Que faire maintenant avec votre Bcash ?

Vous pouvez le garder et attendre si sa valeur augmente plus que celle de Bitcoin. Mais comme c’est un « shitcoin », un altcoin sans valeur réelle et sans progrès technologique. A notre avis, il est beaucoup plus probable que la valeur du Bcash baisse de plus en plus.

Vous pouvez déposer votre Bcash gratuit sur n’importe quel échange de Bitcoin et acheter le vrai Bitcoin à la place. Veuillez également expliquer à vos amis et à votre famille pourquoi le Bcash ne doit pas être appelé  » Bitcoin Cash  » et pourquoi il s’agit d’une escroquerie.

Prenez Bcash comme dividende gratuit sur votre Bitcoin (au moment d’écrire ces lignes, environ 12 % du Bitcoin réel) ou vendez-le pour Fiat et achetez vous quelque chose d’agréable avec. Ceux qui vendent plus tôt pourraient être les gagnants dans ce jeu.

Dernière modification le 7 avril 2022 par Cryptus

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire