Bitmax avis : un exchange avec des frais très compétitifs

 
Basé à : Singapour
Frais par transactions 0.04%
Frais de retrait 0.0005 BTC
Virement SEPA Non
Carte bancaire Non
Paiement en crypto Oui

BitMax est – comme beaucoup d’autres exchanges- enregistré à Singapour.

BiMax s’agirait du premier échange d’actifs numériques de la prochaine génération avec le tout premier mécanisme d’exploration transactionnelle et de minage inversé de l’industrie. La plateforme vous offre de multiples produits de trading sur une large gamme d’actifs numériques, y compris le minage, l’exploitation inverse pour les transactions des fabricants, le trading sur marge, etc.

BitMax a également lancé une ICO au second semestre 2018. Dans l’ICO, le calendrier présenté précise que le lancement de la « chaîne publique d’échange » doit avoir lieu en avril 2019. Auparavant, en février 2019, les investissements dans les pépinières d’entreprises et l’amélioration de l’écosystème étaient les principaux événements selon le calendrier.

L’équipe derrière l’échange est dirigée par trois personnes : Han Liu, Ariel Ling et George Cao (George étant fondateur et PDG). Ces personnes ont toutes de l’expérience dans les domaines de la gestion d’actifs, de la banque et de la finance.

BitMax supporte le trading dans un nombre décent de crypto-monnaies.

Comme beaucoup d’autres exchanges, BitMax n’accepte pas les investisseurs américains sur sa plate-forme.

Interface de trading BitMax

Différentes bourses ont des points de vue différents en matière de négociation. Et il n’y a pas de « cette vue d’ensemble est la meilleure ». Vous devez déterminer vous-même quelle vue de trading vous convient le mieux. Ce que les vues de trading ont normalement en commun, c’est qu’elles montrent toutes le carnet d’ordres ou au moins une partie du carnet d’ordres, un graphique des prix de la crypto-monnaie choisie et l’historique des ordres. Normalement, ils ont aussi des caisses d’achat et de vente. Avant de choisir une bourse, essayez de jeter un coup d’œil à la vue de négociation afin de vous assurer qu’elle vous convient. Ci-dessous, vous trouverez une image de la vue d’ensemble du trading sur BitMax :

bitmax

Frais BitMax

Frais de négociation BitMax

Bitmax facture des frais fixes de 0,04 % par transaction. Il s’agit d’un tarif très compétitif, surtout si l’on considère que la moyenne de l’industrie mondiale est d’environ 0,25 % (plus de 6 fois supérieure).

Frais de retrait BitMax

Un autre frais à considérer avant de choisir l’échange à trader est le frais de retrait. Les frais de retrait sont généralement fixes (quel que soit le nombre d’unités de crypto-monnaies retirées) et varient d’une crypto-monnaie à l’autre. Pour les retraits BTC, cet échange facture 0,0005 BTC. Ce chiffre est également légèrement inférieur à la moyenne de l’industrie. Les frais de retrait moyens de la CTB dans l’industrie mondiale sont d’environ 0,0008 CTB.

Dans l’ensemble, en ce qui concerne les frais, BitMax a une offre vraiment compétitive.

Méthodes de dépôt

BitMax n’accepte aucun dépôt de monnaie fiduciaire. Cela signifie que les nouveaux investisseurs de crypto-monnaies (c.-à-d. les investisseurs qui n’ont jamais détenu de crypto-monnaies) ne peuvent pas négocier ici. Afin d’acheter vos premières crypto-monnaies, vous avez besoin d’un échange d’entrée de gamme, qui est un échange acceptant des dépôts de fiat, comme par exemple Coinbase.

Sécurité BitMax

Nous gérons tous les sites d’échange dans le test de l’Observatoire de Mozilla (https://observatory.mozilla.org/). Le score à ce test est l’un des nombreux indicateurs de la sécurité de la bourse. BitMax a reçu une note de D+ dans ce test. D+ n’est pas très bon, mais correspond à peu près à la moyenne de l’industrie. Et, comme nous l’avons mentionné précédemment, il y a naturellement un certain nombre d’autres aspects à prendre en considération pour déterminer la sécurité globale d’une bourse.

Dernière modification le 11 août 2022 par Cryptus

Laisser un commentaire