Centrality (CENNZ) avis et revue, comment en acheter ?

centrality logo crypto

Centrality a pour ambition de créer un éco-système basé sur la blockchain, permettant de développer un marché rempli d’applications décentralisées (dApps). Grâce à ces applications, les consommateurs peuvent gérer leurs expériences et leurs tâches quotidiennes par le biais de transactions peer-to-peer. L’élément clé de Centrality est que les utilisateurs s’appuient sur une infrastructure unique de connexion et de blockchain pour toutes ces applications.

L’équipe en pleine croissance derrière Centrality est l’un des leaders mondiaux des studios de capital-risque. L’équipe compte 75 personnes à Auckland, Singapour, Melbourne et Londres. Centrality s’appuie également sur un réseau mondial d’investisseurs ayant une vision commune : aider le monde à utiliser la blockchain pour préparer l’avenir.

Comment Centrality utilise-t-elle la blockchain ?

Centrality considère que leur méthode d’utilisation de l’infrastructure est « agnostique ». Sur le site Web, cela se définit comme l’utilisation de plusieurs protocoles différents, y compris l’un des propres protocoles de Centrality qui semble très prometteur. Grâce à la chaîne de blocs, Centrality peut offrir un marché décentralisé et évolutif.

De plus, Centrality utilise des contrats intelligents, y compris un large éventail de contrats à des fins diverses. Ils peuvent être utilisés pour embarquer des utilisateurs, partager les revenus, payer les commerçants, récompenser les détenteurs de jetons, échanger des jetons et gérer l’identité. Tous les contrats intelligents seront rendus publics.

Pourquoi l’équipe a-t-elle créé Centrality ?

L’équipe à l’origine du projet a créé Centrality pour répondre au besoin d’un monde juste et équitable pour les utilisateurs. Ils estiment qu’au lieu de grandes sociétés Internet qui contrôlent les données des utilisateurs, la marketplace de Centrality garantira que les gens puissent contrôler leurs données. En même temps, cela donnera aux petites entreprises la possibilité de travailler ensemble, améliorant ainsi leurs chances de succès.

Lire aussi :   Compound : Guide de la crypto-monnaie , achat, stockage

Comment fonctionne la technologie Centrality ?

La plate-forme Centrality est la base de l’écosystème. Les applications peuvent alors rejoindre ce marché en se connectant simplement à la plate-forme. Lorsque les utilisateurs s’inscrivent pour une seule application, ils sont automatiquement en mesure de choisir n’importe laquelle ou toutes les autres applications sur la plate-forme sans aucune étape supplémentaire. Chaque application peut se concentrer entièrement sur le développement de ses propres activités et partenariats, ainsi que sur l’intégration des clients, en aidant les marchands à utiliser efficacement les ressources et les clients avec une expérience utilisateur.

Quelle est l’expérience réelle de Centrality ?

Alors que de nombreux projets de la blockchain ne visent qu’un objectif à long terme et n’ont pas encore terminé leurs projets, Centrality a déjà un écosystème avec des applications réelles, et cet écosystème ne cesse de croître. Elle a également une base d’utilisateurs actifs et des revenus qui ne cessent d’augmenter. En fait, Centrality a déjà plus de 20 applications, toutes déjà fonctionnelles et génératrices de valeur. Les applications fonctionnent ensemble, aidant les autres à grandir.

Même avec l’expérience du monde réel et des bases solides, Centrality a un objectif sérieux pour l’avenir : l’adoption générale.

Qu’est-ce que le jeton CENNZ et que devez-vous savoir à son sujet ?

CENNZ est le jeton utilitaire derrière Centrality et il relie les applications de la marketplace aux utilisateurs et aux logiciels. Les applications peuvent compter sur le token pour acheter les modules dont elles ont besoin pour intégrer et construire rapidement leur application. Ils peuvent également utiliser CENNZ comme récompense pour les références d’autres applications ou pour récompenser les clients qui participent. Les clients peuvent recevoir leurs jetons CENNZ à partir de diverses applications, élargissant ainsi leur portefeuille de jetons. Les CENNZ sont utilisables dans n’importe quelle partie du marché.

Lire aussi :   Decentraland (MANA) avis, comment en acheter et la stocker?

A quoi sert le token CENNZ ?

Les token CENNz permettent d’accéder à CENTRAPAY que les commerçants peuvent utiliser pour permettre aux utilisateurs d’acheter des biens physiques dans des transactions réelles en utilisant CENNZ. Ces transactions se dérouleront comme n’importe quelle autre transaction dans un système de PDS traditionnel ou à une caisse en ligne.

Au lieu d’être minés, les jetons CENNZ sont créés puis gagnés, et la quantité de jetons ne sera que celle émise lors de la vente principale. Ainsi, à mesure que l’utilisation de Centrality et la demande pour la plate-forme et ses applications augmenteront, la demande pour les jetons augmentera, ce qui augmentera probablement sa valeur.

Centrality a créé CENNZ pour suivre les lois de Singapour et de la Nouvelle-Zélande. Le jeton est une personne morale avec un conseil d’administration indépendant. Grâce à la collaboration avec WongPartnership et Bell Gully pour leur expertise en matière de fiscalité et de marchés financiers, le jeton a une structure efficace et conforme.

Dernière modification le 7 avril 2022 par Cryptus

Rate this post

Laisser un commentaire