ECOMI (OMI) Avis – Qu’est-ce que OMI ?

ecomi avis veve

ECOMI est surtout connu à l’heure actuelle pour son marché de jetons non fongibles NFT, étant donné que les NFT sont très en vogue actuellement. Cependant, l’écosystème créé par ECOMI est plus que cela, la blockchain cherchant à offrir aux utilisateurs une plateforme numérique tout-en-un englobant l’économie et la sécurité dans l’espace numérique.

ECOMI est un projet basé à Singapour et soutenu par ORBIS Blockchain Technologies Ltd. Outre son projet VeVe bien connu, la société cherche également à résoudre les problèmes liés à la sécurité et à la protection des données en développant le portefeuille de stockage sécurisé ECOMI.

L’équipe s’efforce également de rendre les crypto-monnaies plus conviviales, ce qu’elle fait actuellement par la création de son écosystème d’actifs numériques (NFT) sur la blockchain. Avec VeVe, les utilisateurs peuvent profiter des avantages de la propriété, du contrôle, de la confidentialité et de la décentralisation.

L’objectif d’ECOMI est de créer la meilleure plateforme au monde pour acheter, protéger et collectionner des objets de collection numériques sous licence de qualité supérieure en utilisant la technologie du grand livre distribué. ECOMI se compose de deux éléments, la place de marché VeVe (précédemment appelée écosystème ECOMI Collect) et le portefeuille de stockage sécurisé ECOMI.

Vue d’ensemble de VeVe (ECOMI Collect)

Ce qui était autrefois connu sous le nom d’ECOMI Collect a évolué vers la plateforme VeVe. Lancée en décembre 2020, VeVe est une application permettant aux utilisateurs d’acheter, de vendre et d’échanger des objets numériques à collectionner et d’autres objets virtuels. L’application présente un certain nombre de fonctionnalités en plus d’être une simple place de marché.

veve ecomi nft avis

Les utilisateurs peuvent exposer leurs objets de collection dans une salle d’exposition personnelle et les présenter dans des scènes et des créations en réalité augmentée. Un flux social leur permet de partager avec d’autres personnes, et tous les utilisateurs de la communauté peuvent montrer leur appréciation en commentant les objets de collection exposés publiquement.

VeVe prévoit également des fonctionnalités futures, telles qu’une gamification qui offrira un jeu dans l’application et la possibilité pour les applications d’interagir les unes avec les autres.

Tout ce qui se passe sur la plateforme VeVe est réalisé à l’aide du jeton OMI natif, y compris les transactions, le jalonnement et l’accès aux fonctions premium.

Aperçu du Secure Wallet

wallet ecomi

Le Secure Wallet est un portefeuille matériel, similaire au Ledger, Trezor, Opolo et autres. Il a à peu près la taille d’une carte de crédit et constitue un porte-monnaie idéal pour le stockage à froid des crypto-monnaies. Le Secure Wallet ne se connecte jamais à Internet, ce qui protège les actifs des acteurs malveillants en ligne.

T e Secure Wallet se connecte à une application mobile sans fil et utilise les normes de sécurité CC EAL5+ pour assurer le plus haut niveau de protection des clés privées.

Le Secure Wallet ne sert pas seulement à stocker le jeton OMI d’ECOMI. Il peut stocker plus de mille actifs numériques et permet même de stocker des NFT en toute sécurité.

Pourquoi utiliser la Blockchain ?

 

ECOMI a choisi d’employer la technologie blockchain dans la plateforme VeVe de plusieurs manières qui rendent l’expérience entière possible. Nous détaillons ci-dessous toutes les caractéristiques et fonctions de l’expérience VeVe.

Jeton non fongible (NFT)

ecomi nft avis

L’attraction principale qui attire les gens vers VeVe sont les objets numériques à collectionner, ou jetons non fongibles (NFT) offerts par VeVe. Sans la composante blockchain, il ne serait pas possible d’utiliser la norme NFT, qui fournit une rareté numérique vérifiable, une authenticité prouvée et une preuve immuable de propriété. Les NFT sur VeVe permettent également d’inclure de riches métadonnées avec chaque NFT. Les NFT sur VeVe utilisent la norme GoChain GO-721.

Jetons OMI

L’utilisation de la technologie blockchain a permis la création du jeton OMI, qui est utilisé dans l’écosystème VeVe pour les transactions, le jalonnement et l’accès aux fonctionnalités premium. 750 milliards de jetons ont été frappés et ils utilisent la norme GO-20. Le jeton est également déflationniste car tous les jetons utilisés pour acheter de nouveaux NFT sur VeVe sont envoyés à une adresse de contrat intelligent verrouillée, et sont donc effectivement retirés de la circulation, ou brûlés.

Rareté

Tous les objets numériques à collectionner produits par ECOMI sont publiés en séries limitées. Au sein de chaque série, les NFT peuvent être divisés en catégories de rareté, de sorte qu’une série comportant 10 000 NFT au total peut présenter une rareté allant de Commun (représentant 62% du total) à Secret-Rare (représentant 1% ou moins). Cela est rendu possible par l’utilisation de la blockchain et de la norme NFT. La rareté permet l’appréciation des biens de collection.

Protection contre la contrefaçon

L’un des principaux avantages de l’utilisation de la technologie blockchain dans la création d’objets de collection numériques est la possibilité de se protéger contre les contrefaçons. Comme chaque NFT est un actif généré de manière unique qui a été enregistré dans la blockchain et qui est lié directement au propriétaire vérifié du NFT, il n’y a aucun souci concernant la vente d’articles contrefaits.

Transfert de pair à pair

Grâce à la technologie de la blockchain, la place de marché VeVe est en mesure de faciliter l’achat et la vente sans effort d’objets de collection numériques dans l’application. Les utilisateurs peuvent effectuer des transferts d’actifs en toute confiance sur une base de pair à pair.

Lorsqu’un transfert de propriété a lieu, il se produit immédiatement, sans délai. Le nouveau propriétaire a accès à l’objet, et l’ancien propriétaire n’a plus aucun accès ou droit sur l’objet.

Tout sur ECOMI Collect – Maintenant VeVe

VeVe est une application de plateforme mobile utilisée pour le stockage, l’achat, la vente et la livraison de biens numériques. Il s’agit d’une place de marché pour les NFT de collection uniques où la propriété, la rareté et l’authenticité des objets de collection sont gérées par la technologie blockchain.

Vous trouverez ci-dessous des informations sur le fonctionnement de VeVe et sur certaines des fonctionnalités actuelles et prévues de la plateforme.

La technologie VeVe

Plutôt que d’utiliser le réseau Ethereum pour sa plateforme NFT et son jeton natif, ECOMI a pris la décision d’utiliser le réseau GoChain afin d’éviter les problèmes de débit et de congestion associés au réseau Ethereum.

Le réseau GoChain s’est révélé 100 fois plus rapide que le réseau Ethereum, et ses coûts de transaction sont aussi bas que 0,00001 $. Comparez cela avec le réseau Ethereum, qui continue de lutter avec seulement 13 transactions par seconde et des coûts de transaction qui étaient de 40 $ en février 2021 et restent entre 10 et 15 $ en avril 2021.

Lire aussi :   Top 10 des performances des crypto-monnaies de mars 2019

Le réseau GoChain est considéré comme le choix idéal pour la viabilité des dApps par l’équipe ECOMI. De plus, le GoChain est compatible à 100 % avec les contrats intelligents Ethereum, ce qui signifie que le contrat intelligent NFT d’ECOMI est compatible avec la norme de jeton Ethereum ERC-721.

Preuve de Réputation

L’algorithme de preuve de réputation est le mécanisme de consensus utilisé par le GoChain. Contrairement à l’algorithme Proof of Work qui distribue la puissance de calcul de manière aléatoire pour valider les transactions du réseau, ou Proof of Stake dans lequel les tâches sont attribuées de manière aléatoire aux nœuds, l’algorithme Proof of Reputation est à la fois économe en énergie et rapide.

Dans le cas de PoR, les transactions ne sont pas minées comme dans Proof of Work, et ne dépendent pas non plus de nœuds aléatoires. Au lieu de cela, la PoR sécurise le réseau à l’ancienne, grâce à la promesse de grandes entreprises que les NFT proposés sont authentiques. Ces sociétés sont également responsables de la sécurisation des informations dans la base de données GoChain, et les blocs sont ajoutés en insérant des informations provenant directement du fournisseur.

Cela crée essentiellement une chaîne numérique de propriété et un certificat d’authenticité soutenu par la réputation de l’entreprise ou du créateur qui possède l’art sur lequel le NFT est basé.

Monnaie et génération

Les nouveaux objets de collection numériques sont créés dans VeVe par le processus de frappe de nouveaux NFT dans le contrat blockchain. Chaque NFT frappé se voit également attribuer une URL unique qui renvoie à des métadonnées sur le NFT, notamment la série, la marque, le concédant de licence, le nom de l’objet de collection et des liens vers tout actif numérique associé.

Lorsque le NFT est frappé, les informations relatives à la propriété sont envoyées à une adresse qui est attribuée à ECOMI pour la sécurité et la gestion au nom du propriétaire. VeVe fonctionne selon un modèle hybride dans lequel l’ECOMI conserve la propriété centralisée de tous les enregistrements relatifs aux NFT créés lorsque les utilisateurs de la plateforme achètent, vendent et échangent ces actifs numériques.

Toutes les transactions sur la plateforme nécessitent également l’autorisation de signature de l’application de l’utilisateur ou de son portefeuille sécurisé.

Boutique VeVe

La boutique, ou place de marché, est l’endroit où les utilisateurs se rendent pour acheter de nouveaux NFT, pour consulter les NFT disponibles ou pour acheter des NFT sur le marché secondaire. L’application regroupe les NFT par marques et par catégories, et dispose d’un excellent outil de recherche et de filtrage qui permet de trouver facilement et rapidement le contenu souhaité.

Chaque utilisateur a son propre profil de magasin créé, et la place de marché peut fournir des suggestions de contenu personnalisées en fonction des actions précédentes de l’utilisateur sur la plateforme. Les achats sur la plateforme sont effectués à l’aide d’une monnaie stable appelée « GEMS », qui peut être achetée en utilisant des jetons OMI ou des devises.

Les utilisateurs peuvent choisir d’inspecter n’importe quel objet de collection, que ce soit dans la boutique ou sur le marché secondaire, et de consulter les informations qui lui sont associées.

Ces informations peuvent inclure l’historique de propriété (noms d’utilisateurs des propriétaires précédents, sans informations identifiables), l’historique d’achat, la valeur dans le temps, le numéro d’édition, le concédant de licence et les actifs visuels associés. Les utilisateurs peuvent « aimer » et commenter tout objet de collection numérique et le partager dans l’application et sur les principaux réseaux sociaux.

Marché secondaire

Le marché secondaire de VeVe permet aux utilisateurs de se connecter les uns aux autres et d’échanger, d’acheter et de vendre, ou de mettre leurs objets numériques à collectionner aux enchères. Les vendeurs peuvent mettre en vente les objets de collection numériques qu’ils possèdent à un prix fixe ou mettre en place une vente aux enchères de sept jours avec une réserve qui doit être atteinte pour que l’enchère soit complète.

Les articles de la place de marché peuvent être ajoutés aux listes de surveillance des utilisateurs, ce qui permet également de contrôler les articles. Les utilisateurs peuvent également consulter tous les objets de collection mis en vente et faire des offres d’achat ou d’échange pour tous les objets disponibles sur le marché secondaire.

Programme Master Collector

Le programme Master Collector est une fonctionnalité prévue qui permettra aux utilisateurs de miser leurs jetons OMI pour obtenir le statut de Master Collector.

En obtenant le statut de Master Collector, les utilisateurs pourront bénéficier d’un accès anticipé aux versions numériques à collectionner, aux objets à collectionner en édition limitée, aux jetons OMI bonus et bien plus encore.

L’échange de jetons se fera dans une section spéciale du portefeuille VeVe, appelée « Powerchest ». La fonctionnalité devrait être ajoutée au cours du deuxième trimestre de 2021.

Les principales actions qu’un utilisateur peut entreprendre pour augmenter son niveau de Master Collector sont les suivantes :

Payé : un utilisateur peut accélérer sa progression dans les niveaux, débloquer d’autres fonctionnalités et avantages en achetant et en mettant en jeu plus de jetons OMI.

Non payé : Pour les utilisateurs qui choisissent de ne pas accélérer financièrement, ils peuvent gagner des jetons OMI grâce à l’activité dans l’application, puis mettre en jeu ces jetons gagnés.

Les avantages du classement ECOMI Master Collector comprennent :

Un accès anticipé aux sorties numériques à collectionner

Edition limitée de pièces à collectionner

Jetons OMI bonus

Accès à des objets numériques à collectionner rares et en édition limitée (secret-rare), uniquement disponibles pour les collectionneurs ECOMI. Plus le classement des collectionneurs est élevé, plus le pourcentage de chances de recevoir des NFT et des récompenses en édition limitée est important.

Réalité augmentée

La réalité augmentée est l’une des principales caractéristiques des ENF créés au sein d’ECOMI. La fonctionnalité de réalité augmentée permet aux utilisateurs de sortir leurs NFT de leurs appareils mobiles et de les projeter dans le monde réel.

Lorsqu’ils sont projetés, les ENT ressemblent à un objet du monde réel. Les utilisateurs peuvent le manipuler et le déplacer pour l’observer sous n’importe quel angle. Les utilisateurs peuvent interagir avec leurs objets à collectionner, en les déplaçant dans le monde réel, ou à l’avenir, ils pourront placer leurs objets à collectionner dans les jeux ECOMI.

L’expérience de la RA permet également aux utilisateurs de personnaliser leurs objets de collection en ajoutant des accessoires grâce au créateur de scènes. Les scènes entières peuvent ensuite être partagées en mode RA. Enfin, les utilisateurs pourront adapter leurs créations de RA à l’espace dans lequel ils se trouvent, qu’il s’agisse d’une table ou d’un grand espace extérieur.

Salle d’exposition

Chaque compte d’utilisateur VeVe est accompagné d’un showroom personnel où les utilisateurs peuvent exposer leurs objets de collection numériques. Les salles d’exposition peuvent être personnalisées en choisissant les NFT à afficher, ainsi qu’en sélectionnant une image de fond et une mise en page pour les NFT affichés.

Lire aussi :   Rarible avis : plateforme de trading de NFT

Les salles d’exposition peuvent également être définies comme publiques ou privées. Les showrooms publics peuvent être consultés par n’importe quel utilisateur de VeVe et peuvent même être partagés sur des plateformes de médias sociaux. Les autres utilisateurs peuvent commenter les showrooms publics et laisser des « j’aime ».

Créateur de scène

Le créateur de scène permet aux utilisateurs de créer une scène entière, qui peut inclure des NFT, des accessoires, des accessoires et des images de fond. Une fois compilées, les scènes peuvent créer des environnements 3D complets et visuellement riches.

Le créateur de scène fonctionnera avec un éditeur visuel facile à utiliser, où les utilisateurs pourront ajouter et supprimer des éléments d’une scène, ainsi que les manipuler dans la scène à l’aide d’un certain nombre d’outils. Les éléments peuvent être déplacés, mis à l’échelle et pivotés. Ils pourront également modifier les angles de caméra et l’éclairage de la scène pour obtenir le cadre parfait.

Une fois la scène terminée à la satisfaction de l’utilisateur, il pourra la partager sur son fil d’actualité et sur les médias sociaux. Toutes les scènes utilisent également les fonctions AR d’ECOMI.

Biens virtuels

Les biens virtuels sont des objets qui seront mis à disposition sous forme d’accessoires (chapeaux, arbres, fonds, animations, etc.). Ces articles ne sont pas des objets de collection et seront disponibles gratuitement ou en vente sur la place de marché. Les biens virtuels seront initialement proposés par ECOMI, mais à l’avenir, ils devraient également inclure du contenu généré par les utilisateurs, qui pourra être créé, contribué et vendu sur le marché des biens virtuels.

Gamification

La gamification dans l’application est une autre fonctionnalité prévue, qui permettra aux utilisateurs de jouer avec leurs objets de collection numériques de plusieurs façons. Ces jeux seront créés à l’aide des fonctionnalités de RA de VeVe et l’accès aux jeux sera déterminé par les objets de collection que possède l’utilisateur.

Par exemple, certains jeux pourraient nécessiter un NFT spécifique pour y jouer. Les jeux seront à la fois solo et multijoueurs, et l’un des avantages des jeux sera la possibilité de gagner des jetons OMI, des points d’expérience pour atteindre le niveau de maître-collectionneur, ou même de gagner divers NFT et biens virtuels.

Mur social

Le mur social fait partie du profil de l’utilisateur VeVe et permet aux membres de la communauté de se connecter et d’interagir les uns avec les autres. Le mur social permet de partager des ENF, des scènes et des objets virtuels. Le mur social permet également aux utilisateurs d’afficher un contenu personnalisé correspondant à leurs intérêts et à leur personnalité.

Les utilisateurs peuvent se suivre les uns les autres à partir du mur social, et il existe également un certain nombre de moyens pour les utilisateurs de montrer leur appréciation du mur social d’un autre utilisateur, comme aimer, commenter, partager et aussi donner un « pourboire » en jetons OMI.

Partenariats VeVe

VeVe a déjà noué des partenariats avec de grandes marques, notamment Warner Bros., Capcom, Adventure Time, la NFL, General Motors et DC Comics.

Certains de leurs objets à collectionner les plus populaires à ce jour sont issus de la vente de Ghostbusters, Batman, Ultraman et Harley Quinn. L’équipe a également confirmé que Star Trek sera ajouté au deuxième trimestre de 2021.

L’équipe ECOMI

 

équipe ecomi

L’équipe d’ECOMI est dirigée par le PDG David Yu, qui est également le directeur général de l’entreprise. David a créé un certain nombre d’entreprises au fil des ans, mais la plus connue d’entre elles est la société Games R Us Ltd, qu’il a créée en 1997 alors qu’il n’avait que 17 ans.

Au cours des 24 années qui ont suivi, il a acquis une immense connaissance du secteur de la vente au détail et de la manière de lancer des marques avec succès. Il a été nommé deux fois finaliste du prix de l’entrepreneur de l’année d’Ernst & Young, et en 2014, son entreprise a été classée 12e dans la liste des entreprises « Deloitte Fast 50 ».

Un deuxième cofondateur d’ECOMI, et son directeur de l’exploitation, est Daniel Crothers. Il a également fondé un certain nombre de sociétés au fil des ans, notamment une société de médias qu’il a cofondée et qui comptait des millions de pages vues par mois et un nombre similaire d’adeptes des médias sociaux. Il continue à détenir des intérêts dans un certain nombre d’entreprises, mais sa passion se porte sur l’espace blockchain depuis 2016.

Le troisième cofondateur d’ECOMI est Joseph Janik et il est impliqué dans le projet en tant que conseiller, après être passé à son rôle de fondateur et de PDG chez Movement Food au Canada, et plus récemment chez Earnest Solutions. Earnest est un lieu où l’innovation et la créativité inspirent un travail réfléchi.

Grâce à la fusion du développement de marques et de produits, de la conception de sites Web interactifs, de la stratégie de marketing numérique et de la production multimédia, nous cherchons à créer des expériences attrayantes et à favoriser des relations de collaboration significatives.

Le travail de développement technique d’ECOMI est supervisé par le directeur technique Mikel Duffy. Avec plus de 15 ans d’expérience dans la direction d’équipes techniques performantes, Mikel a de l’expérience dans les technologies blockchain et IA.

Avant de rejoindre l’équipe d’ECOMI, il était responsable technique au sein du département de conseil en blockchain chez KPMG à Taïwan. Pendant son temps libre, Mikel a développé des échanges de crypto-monnaies, des portefeuilles, de multiples autres DApps et a un doctorat en philosophie.

L’un des membres les plus précieux de l’équipe ECOMI est sans doute Alfred Kahn, qui occupe le poste de responsable des licences de l’entreprise. Il est responsable de l’acquisition de programmes de licence avec toutes les marques avec lesquelles ECOMI travaille.

Il est également PDG de Kidtagious Entertainment, où il est connu pour avoir découvert des propriétés intellectuelles pour enfants sur les marchés étrangers et nationaux et les avoir transformées en méga-succès mondiaux.

Kahn a passé plus de 30 ans à distribuer et à promouvoir des marques emblématiques telles que Cabbage Patch Kids, Teenage Mutant Ninja Turtles et Yu-Gi-Oh !

Il est également responsable des programmes de marketing et de licence pour d’autres marques emblématiques telles que Mario Bros, Zelda, Donkey Kong, James Bond, WWF, Polly Pocket et bien d’autres. Le véritable point culminant de la carrière de Kahn est qu’il est l’homme responsable de l’introduction de Pokemon dans le monde.

Jeton OMI

Le jeton OMI est à la base de l’ensemble de l’écosystème ECOMI et est nécessaire pour l’achat et la vente de NFT au sein de l’écosystème VeVe, et comme moyen d’accéder à des fonctionnalités et avantages supplémentaires au sein de l’application.

Lire aussi :   Nebulas (NAS) avis, comment en acheter et la stocker?

La tokenomique d’OMI est déflationniste, et combine les gros rachats et les brûlures de type Uniswap avec la stablecoin dans l’application appelée Gems pour la rendre transparente pour les utilisateurs du marché de masse sur IoS/Android. Mais sous le capot, tout fonctionne sur le jeton natif, OMI.

Il y a deux tokenomics de base utilisés par ECOMI pour s’assurer que OMI reste déflationniste, et que la réserve OMI sur VeVe reste hautement liquide :

Tokenomics 1 – A chaque achat d’un nouveau NFT, l’équivalent en OMI est brûlé de la réserve in-app (1,5 milliards jusqu’à présent), et 10% de l’achat paie les rachats des échanges. Ainsi, si j’achète un NFT de 100 $, 100 $ d’OMI sont brûlés et 10 $ sont consacrés aux rachats. En outre, l’équipe a ajouté des frais de transaction de 2,5 % dans VeVe et ces GEMS seront également envoyés pour être brûlés. En date du 13 avril 2021, plus de 3,1 milliards d’OMI ont été brûlés. Vous pouvez voir le nombre de jetons brûlés dans le portefeuille Out of Circulation Wallet.

Tokenomics 2 – Avec chaque achat sur le marché secondaire, 100 % du paiement en fiat que l’entreprise reçoit pour le stablecoin utilisé pour acheter le NFT va aux rachats des échanges, afin de maintenir la réserve d’OMI liquide. Plus simplement, 100 % des paiements du marché secondaire sont consacrés aux rachats.

Il y a 750 milliards de jetons OMI qui seront créés, dont 20 % ont été proposés lors d’une ICO en mai 2019. En outre, 40 % des jetons sont réservés à la plateforme VeVe afin de garantir une grande liquidité.

D’après les données de CoinMarketcap.com, le jeton n’a commencé à être négocié que le 15 février 2021 et s’échangeait initialement à 0,000597 $. Au 13 avril 2021, ce chiffre est passé à 0,007937 $, ce qui représente plus de 100 fois la valeur de négociation initiale.

Notez que le jeton n’est pas extrêmement liquide et qu’il ne s’échange que sur trois bourses actuellement – Gate.io, AscendEx (BitMax) et BitForex.

VeVe GEMS

La place de marché VeVe utilise les GEMS dans ses transactions afin de rendre la plateforme plus accessible à ceux qui ne sont pas familiers ou à l’aise avec les crypto-monnaies, les portefeuilles et des choses comme les clés privées. Les GEMS sont un type de monnaie stable, dont la valeur est fixée à 1 dollar à tout moment.

Les utilisateurs peuvent acheter des GEMS sur la plateforme en utilisant la monnaie fiduciaire. Il est également possible d’échanger des jetons OMI contre des GEMS via le processus expliqué ici.

Portefeuille de stockage sécurisé ECOMI

Le Secure Wallet est un dispositif de stockage froid matériel sans fil, de la taille d’une carte de crédit, qui protège les clés privées. Le Secure Wallet est conçu pour être impénétrable aux cyber-attaques malveillantes car il ne se connecte jamais directement à Internet ou de manière non sécurisée via un dispositif en ligne.

Le Secure Wallet est apparié de manière sécurisée à l’aide d’une connexion Bluetooth cryptée avec l’appareil hôte (smartphone iOS ou Android). Le fait de ne pas avoir besoin d’une connexion filaire réduit la probabilité d’être compromis, tout en permettant une portabilité maximale.

Sur le dispositif Secure Wallet lui-même, l’utilisateur peut consulter les soldes et les informations de retour sur l’écran e-paper. D’autres interactions avec le porte-monnaie électronique sont effectuées via l’application ECOMI Secure Wallet App. (Android / iOS).

En utilisant l’application Secure Wallet, les utilisateurs peuvent :

  • Maintenir un contrôle total sur le transfert des clés privées dans et hors du Secure Wallet.
  • Stocker et gérer en toute sécurité Bitcoin, Bitcoin Cash, Ethereum, Ripple, Litecoin et plus de
  • 1000 autres pièces.
  • Support complet des NFT GO-721 et ERC-721
  • Consultez le solde de toutes les crypto-monnaies
  • Envoyez et recevez toutes les crypto-monnaies prises en charge
  • Consulter l’historique des transactions
  • Créez jusqu’à cinq comptes individuels par crypto-monnaie.

Caractéristiques principales de Secure Wallet

  • Sécurité haut de gamme
  • Véritable porte-monnaie froid qui ne se connecte jamais directement à l’internet
  • Récupération et restauration complètes des pertes
  • Confirmation physique des transactions
  • Prise en charge de plus de 1 000 crypto-monnaies.
  • Pas de frais (autres que les frais standard de la blockchain)
  • Batterie au lithium rechargeable longue durée
  • Étanche et capacité de pliage de 15 degrés
  • Composants respectueux de l’environnement
  • Perte, sauvegarde et restauration du portefeuille

La sécurité et la restauration des clés privées sont extrêmement importantes et le Secure Wallet dispose d’une capacité de restauration très robuste. Si les propriétaires perdent leur Secure Wallet et/ou leur appareil hôte, leurs clés privées resteront protégées. Lors de la configuration du Secure Wallet, une graine de restauration est générée dans l’application.

Lorsque la graine est générée, l’utilisateur doit l’inscrire sur la carte de récupération fournie avec le porte-monnaie sécurisé et la conserver dans un endroit sûr. En cas de perte ou de vol du Secure Wallet, l’utilisateur peut acheter un Secure Wallet de remplacement, l’associer à l’appareil hôte et saisir le Recovery Seed pour restaurer ses clés privées. À l’avenir, ECOMI prévoit d’utiliser les technologies biométriques pour rendre le processus plus simple et plus sûr.

Conclusion

Avec le lancement de la plateforme VeVe et la rage actuelle pour tout ce qui est NFT, ECOMI a pris un excellent départ. Cela peut être attribué en grande partie aux partenariats qu’elle a formés, qui lui permettent de frapper des NFT extrêmement populaires.

Et avec Alfred Kahn en charge des licences, on ne peut qu’imaginer que le nombre de partenariats populaires continuera à attirer de plus en plus d’utilisateurs sur la plateforme.

Les premiers investisseurs sont sans doute satisfaits des gains de plus de 100x du jeton OMI au cours des derniers mois. Avec si peu de bourses couvrant actuellement le jeton, cela ne peut que s’améliorer, en particulier s’ils peuvent obtenir une cotation sur Binance.

Et le Secure Wallet, bien que nous n’ayons pas été en mesure de le tester, semble être un concurrent solide pour les solutions matérielles existantes de portefeuilles froids.

Dans l’ensemble, nous avons trouvé l’ensemble du projet assez impressionnant du point de vue du développement, et peut-être plus important encore en termes de NFTs qui seront disponibles étant donné les partenariats incroyables qui ont déjà été forgés.

Dernière modification le 7 avril 2022 par Cryptus

Rate this post

Laisser un commentaire