Introduction à Polymath (POLY) : La plate-forme de security token

polymath logo

Polymath, appelé par certains l’ «Ethereum des tokens de sécurité», est un token ERC20 qui prévoit d’être une plate-forme de token de sécurité. La plate-forme permettra le lancement de services financiers sur la blockchain et de créer un nouveau standard de token de sécurité: St-20. La norme de token St-20 de Polymath rend le processus de création et d’investissement des tokens de sécurité beaucoup plus facile.

4.2/5 - (6 votes)
Polymath est dirigée par Trevor Koverko, ancien membre de l’équipe de hockey de New York, et entrepreneur. Koverko a également investi dans plusieurs autres projets liés aux crypto-monnaies comme Shapeshift.IO et EOS.

Parmi les conseillers notables, citons Erik Voorhees et Patrick Byrne de Overstock. Selon le profil de Polymath LinkedIn, l’équipe est située à Haggatt Hall, St. Michael.

Le prix du Polymath

Polymath est actuellement Top 70 sur coinmarketcap.com et se vend pour environ 0,8$ sur Kucoin.

Polymath a été distribué par une pré-vente, et un total de 230 millions de poly ont été libérés. Il semble qu’ils ont été vendus pour environ 0. 40 USD par poly. Cela signifie que tous les participants à la pré-vente sont à plus de 2x sur leur investissement.

polymath prix

L’équipe polymath prédit la taille du marché de la sécurité  à 10 000 000 000 000 pour 2020. Il sera intéressant de voir l’effet que cela a sur le prix des Polymaths.

Cela signifie que les fondateurs reçoivent 33% de la supply du fondateur un an après la distribution initiale (ce qui était autour de février 1, 2018), et les autres 66% trois ans après la distribution initiale. Les conseillers reçoivent leur part sept mois après la distribution initiale.

Ces périodes de blocage sont faites pour contrôler la distribution des tokens d’une manière transparente et équitable. Si tous les tokens , y compris les tokens de l’équipe, avaient été libéré initialement, ils n’auraient aucune incitation à continuer à travailler sur le projet.

Qu’est-ce qu’un « security token » ?

Investopedia définit ces derniers comme «un instrument financier fongible et négociable qui détient un certain type de valeur monétaire». Un exemple serait une action dans une entreprise comme Apple.

Les tokens de sécurité sont des titres numérisés qui représentent des actions d’un actif financier traditionnel. Ces pièces peuvent être échangées et commercialisées comme d’autres cryptomonnaies.

Les tokens St-20 sont des tokens de sécurité qui s’exécutent sur la plate-forme polymath et la blockchain  Ethereum . Un token doit respecter certaines normes pour être catégorisée comme un tokens St-20. La plate-forme de Polymath s’assurera que les tokens qui s’exécutent sur elle satisfont à toutes les normes.polymath sécurite

Lire aussi :   Top 10 des performances des crypto-monnaies de mars 2019

Une fois que  la plate-forme polymath sera lancé, les clients seront en mesure de payer pour l’accès à cette dernière. Ce paiement peut être dans quelques devises comme Bitcoin ou Ethereum, mais il y a un escompte ou une réduction de frais quand le polymath est employé comme paiement.

Les détenteurs de Polymath sont incités à hold le token, comme de plus en plus les gens utilisent les services de Polymath, la demande pour les tokens va augmenter.

Pourquoi utiliser la plateforme de Polymath ?

Un client peut utiliser la plate-forme polymath pour plusieurs raisons. Le premier étant l’automatisation des dividendes. Les détenteurs de certains titres peuvent recevoir un pourcentage de dividendes numériquement, semblable à la façon dont le jalonnement de cryptomonnaie fonctionne maintenant sur Ark et Neo.

Polymath a également la technologie de tokens «KYC», qui assure que chaque token de sécurité sur sa plate-forme ne peut être utilisé que par les participants sur la liste blanche.

KYC est une façon de vérifier la source des fonds donnés à un projet en vérifiant l’identité et la légitimité du client.

Polymath va va réussir cela en ayant des mini-échanges pour chaque sécurité numérique. Un utilisateur sur liste blanche sur un mini-Exchange n’aura pas forcément accès à un autre.

Une fois qu’un token est sur la plate-forme polymath, les individus seront en mesure d’authentifier leur identité et leur résidence leur permettant de participer à une énorme sélection de STO (Security Token Offerings).

Polymath permet à des trillions de dollars de titres financiers de migrer sans effort vers la blockchain.

Actuellement, il ya très peu de tokens de sécurité que les lois et les règlements qui les régissent ont laissé tranquille. Ainsi, cela les a amener à devenir coûteux et fastidieux  légalement. Nous avons vu plusieurs tokens de sécurité tels que Metal Pay être délistés des échanges comme Bittrex.

Une démo de la plate-forme de Polymath est disponible sur leur site, et il montre le processus de création de votre propre token. Ils vous posent des questions sur votre projet et permettent de créer facilement un token St-20. Des exemples de questions :

Type de sécurité?
Le token offira-t-il des dividendes?
Le nom du ticker?
L’offre totale (la supply totale)?

Vous recevrez également un token de Polymath gratuit pour l’essayer. Polymath croit que la numérisation des titres permettra à plus de 2 milliards personnes non-bancaires d’interagir avec ces valeurs.

Pourquoi les ICO et les STO sont un problème?

Au cours des deux dernières années, les initial coin offering (ICO) ont augmenté de plus de $4 milliards. De toutes les ico avant 2018, pas l’une d’elles n’a été enregistrée par la SEC (Securities and Exchange Commission). C’est un problème énorme pour la SEC, car ils sont responsables de la protection des investisseurs.

Lire aussi :   Particl introduction : Une marketplace décentralisée anonyme

Le protocole de token de sécurité de Polymath inclut des exigences réglementaires dans les tokens eux-mêmes, permettant la création simple et légale des titres numérisés.

token polymath

Certaines ICO ont fait des réclamations inexactes et/ou frauduleuses pour tenter de tromper leurs clients. La SEC a de la difficulté à contrôler cette nouvelle technologie et à se montrer à la hauteur lorsqu’il s’agit de protéger les consommateurs.

C’est pourquoi plusieurs ICO n’acceptent actuellement que des investisseurs américains accrédités. Le recours collectif contre Tezos, une ico qui a soulevé $232 millions, illustre le pire de ce qui peut arriver dans un environnement non contrôlé.

Les partenaires de Polymath

Polymath a récemment amené tZERO comme conseillers. Les deux projets travaillent ensemble pour créer une industrie de token de sécurité en plein essor.

Comment stocker ses Polymath?

Après avoir acheté des Polymaths sur un échange comme Kucoin, vous aurez envie de l’envoyer sur un portefeuille sécurisé. Polymath fonctionne sur blockchain Ethereum, donc pour la plupart, si un wallet peut stocker un Ethereum, il peut stocker des Polymaths. L’interface de l’application peut ne pas montrer qu’il est en cours de stockage, mais des sites Web comme Ethplorer peuvent être utilisés pour jeter un oeil à une adresse Ethereum.

Le Ledger Nano S est une bonne option car il s’agit d’un portefeuille hardware avec plusieurs lignes de sécurité. Un code PIN est nécessaire pour accéder d’abord à l’appareil, et un mot de passe de 20 + mots est utilisé pour vous permettre de récupérer vos pièces dans le cas où le portefeuille est cassé ou volé.

ledger nano s avis
Ledger Nano S
Le Ledger Nano S est idéal pour stocker tout type de crypto-monnaies facilement.
Le Ledger Nano S est idéal pour stocker tout type de crypto-monnaies facilement. Afficher moins

myEtherwallet est une autre alternative qui utilise une interface Web pour configurer un portefeuille de tokens ERC20 sécurisé.

Comment acheter des Polymath?

Polymath a été récemment ajouté à Kucoin, ce qui l’a rendu plus facile d’obtention. Auparavant, ce n’était que sur des échanges décentralisés comme EtherDelta et IDEX. Certaines personnes ont décidé de ne pas utiliser ces échanges parce qu’ils sont «peu fiable», de sorte que l’ajout KuCoin pourrait être la raison derrière la récente augmentation des prix.

Update : Polymath est maintenant disponible sur Binance.

binance
Binance
Une des meilleures plateformes. Convient aussi bien aux débutants qu'aux experts.
Une des meilleures plateformes. Convient aussi bien aux débutants qu'aux experts. Afficher moins

Les dernières actualités de Polymath

En collaboration avec Charles Hoskinson, co-fondateur d’Ethereum et de Cardano, Polymath prévoit de construire « la première blockchain de security token au monde ».

Lire aussi :   Faut-il investir dans Crypto Amp (AMP) ? Opinion, analyse et prévisions pour l'année 2022.

Lors de la conférence Consensus 2019 à New York, Trevor Koverko, cofondateur de Polymath, a déclaré que son entreprise prévoyait de développer une plate-forme de blockchain, appelée Polymesh, qui fournira des security token. Hoskinson prendra le titre de co-architecte de Polymesh.

« Nous sommes extrêmement enthousiastes à l’idée de travailler avec Charles sur la première blockchain spécialement conçue pour les security token « , a déclaré M. Koverko. « En tant que co-fondateur d’Ethereum et de Cardano, Charles apporte une expertise unique à Polymesh, et est la personne parfaite pour agir en tant que co-architecte de Polymesh. »

Polymath, qui utilise la blockchain d’Ethereum pour ses jetons de sécurité, a déclaré que, contrairement à Ethereum, Polymesh est construit à partir de zéro en tenant compte des réglementations ou de la conformité pour devenir l’infrastructure sous-jacente des marchés financiers du monde.

« Après avoir co-fondé Ethereum et Cardano, deux des blockchain les plus utilisées dans le monde, j’ai hâte de travailler sur PolyMesh, » a déclaré Hoskinson. « Il y a des quadrillions de dollars de titres financiers, et construire une blockchain pour les sécuriser est une tâche incroyablement excitante. »

Conclusion

Lors de l’investissement dans un projet lié aux cryptomonnaies, il est important de se demander pourquoi ce projet a besoin d’un token , et si elle a besoin d’un token, pourquoi elle a besoin de son propre token. Pensez-vous que polymath a besoin de son propre token?

La plate-forme de Polymath a le potentiel de changer complètement la façon dont les titres sont échangés et entretenus.

Pour plus d’informations sur les Polymaths, y compris le prix, la capitalisation boursière, veuillez visionner la vidéo ci-dessous (en anglais).

Ressources additionnelles :

Dernière modification le 7 avril 2022 par Cryptus

Laisser un commentaire