Sommaire
Prix du iExec RLC
Vous n’avez peut-être pas entendu parler de la crypto-monnaie iExec RLC, mais il s’agit de l’une des technologies les plus passionnantes et les plus précieuses dont dispose le marché des crypto-monnaies. L’idée est de permettre à d’autres ordinateurs d’utiliser les ressources de votre ordinateur, qui sont principalement la puissance de calcul, pour effectuer d’innombrables calculs. Celui qui loue ses ressources est payé par ceux qui en ont besoin. Cette idée n’est pas nouvelle, puisque c’est ce que faisaient l’informatique distribuée et l’informatique parallèle aux premiers jours des ordinateurs.
Vue d’ensemble d’iExec RLC
Crypto-monnaie | iExec RLC |
Symbole Ticker | RLC |
Prix | $0.7866 |
Changement de prix 24H | +6.88% |
Changement de prix 7D | +9.76% |
Capitalisation boursière | $65,152,495 |
Alimentation en circulation | 80,999,785 RLC |
Volume de transactions | $21,293,954 |
Le plus haut niveau de tous les temps | $16.26 |
Plus bas de tous les temps | $0.1488 |
iExec RLC ROI | +183.58% |
L’idée était de permettre à un réseau d’ordinateurs d’effectuer des calculs qui pourraient concurrencer les superordinateurs. Si un réseau d’ordinateurs ne peut pas directement concurrencer les superordinateurs, il est logique que le réseau travaille ensemble et effectue les mêmes calculs. Tout cela est réalisé à un prix relativement moins élevé que la construction d’un superordinateur à partir de zéro. Mais assez parlé des superordinateurs.
Découvrons les projets passionnants d’iExec RLC qui se sont formés il y a seulement quelques années et qui offrent maintenant des solutions uniques et essentielles qui peuvent aider à construire l’avenir des ordinateurs et des applications décentralisées dans les années à venir. Le rang actuel de domination du marché de #288 n’est pas beaucoup pour en faire une crypto attrayante. Jetons donc un coup d’œil à la prédiction de prix de iExec RLC et à son analyse historique des prix, trouvons les projections de prix les plus fiables et voyons comment se comporte le prix de cette pièce numérique. Alors, commençons !
Qu’est-ce que iExec RLC ?
iExec RLC est un fournisseur leader de l’informatique décentralisée basée sur la blockchain. La place de marché décentralisée d’iExec RLC relie les fournisseurs de ressources aux utilisateurs de ressources. Cela permet à toute personne disposant d’une ressource informatique de monétiser et de louer des puissances de calcul à ceux qui ont besoin de ces ressources, que ce soit pour des calculs compliqués ou le traitement de grands ensembles de données. Le PDG et cofondateur du projet iExec RLC, Gilles Fedak, a été chercheur en systèmes parallèles et distribués et sait comment fonctionne le cloud computing. Ces connaissances, combinées au modèle de marché des crypto-monnaies, ont permis au fondateur de trouver une nouvelle façon de créer une solution à un problème qui existe depuis des décennies maintenant.
L’écosystème d’iExec comprend quatre valeurs principales qu’il s’efforce d’offrir. Il s’agit de la décentralisation, de l’innovation, de la création d’un environnement durable et de la liberté de créer, d’innover et de contribuer à la création d’un monde meilleur. En visant à fournir de la puissance de calcul aux applications décentralisées fonctionnant sur les réseaux blockchain, le plan directeur d’iExec RLC était définitivement destiné à devenir un outil utile dans l’espace informatique blockchain.
Le réseau iExec s’appuie sur les technologies de recherche développées par les instituts de recherche INRIA et CNRS dans le domaine du Desktop Grid computing. L’idée du Desktop Grid, également connu sous le nom de Volunteer Computing, est de rassembler des ressources informatiques qui ne sont pas utilisées, afin d’exécuter de grandes applications parallèles à un coût moindre par rapport à un superordinateur traditionnel.
Le RLC d’iExec s’appuie également sur XtremWeb-HEP, qui est un logiciel libre de grille de bureau. Ce logiciel met en œuvre une couche de fonctionnalités nécessaires, notamment la tolérance aux pannes, les multi-utilisateurs, les infrastructures hybrides, les structures publiques, les multi-applications, la gestion des données et la responsabilité. Il déploie également des images virtuelles en plus des fonctionnalités ci-dessus. Le projet vise également à créer un protocole de preuve de contribution (PoCo) nouveau et amélioré.
Cela permettra un consensus hors chaîne, et les ressources externes auront les ressources d’utilisation certifiées sur le réseau lui-même. Le RLC iExec crée une infrastructure sécurisée qui peut promouvoir la gouvernance distribuée et fournir un réseau performant et évolutif. Il ne serait pas surprenant que, dans les années à venir, toutes les applications deFi commencent à utiliser les ressources d’iExec RLC pour leurs propres calculs.
Caractéristiques de iExec RLC
Une chose intéressante que vous pourriez savoir est que RLC signifie « Run on Lots of Computers ». Les fournisseurs de ressources sur le réseau acceptent tous les jetons RLC comme paiement pour l’utilisation des ressources ou de la puissance de calcul. La crypto-monnaie RLC d’iExec présente plusieurs caractéristiques. En voici quelques-unes :
- Simple
Les utilisateurs peuvent facilement utiliser la pièce de monnaie RLC pour accéder à la ressource informatique et effectuer la transaction en utilisant les jetons RLC sur une base de paiement à la consommation. - Sécurisé
Le jeton est un actif numérique conforme à la norme ERC-20 sur Ethereum. Cela signifie que la qualité des normes de sécurité est maintenue en étant conforme à l’ERC-20. - Adoptabilité
La pièce iExec RLC est largement en circulation, environ 83 millions, permettant aux entreprises d’utiliser les ressources du cloud iExec. - AccèsLa pièce RLC est facilement accessible, stockée, transférée, échangée, divisée et utilisée pour effectuer des transactions ou des paiements.
Cas d’utilisation de iExec RLC
Les cas d’utilisation du réseau iExec sont assez impressionnants. En raison de la nature de la plateforme cloud iExec, elle dispose de plusieurs cas d’utilisation dans de nombreux secteurs. En 2017, iExec RLC a résolu le problème de confiance dans les villes intelligentes en donnant une infrastructure qui peut prendre en charge les transactions de machine à machine et les services autonomes. En 2018, elle a facilité le déploiement par quiconque de son propre Oracle décentralisé.
Cela permet aux développeurs d’utiliser des téraoctets de données disponibles sur le Web 2.0 pour créer une gamme de dApps utiles et impactantes sans compromettre la sécurité. La même année, elle a créé la place de marché décentralisée iExec, où chacun peut obtenir de la puissance de calcul. Pour ce faire, elle a utilisé des technologies blockchain de pointe qui offraient confiance et traçabilité.
Le projet a également introduit la technologie TEE, également connue sous le nom de Trusted Execution Environment, et l’a utilisée dans les flux de prix Kaiko. Le BirdieBlue est un autre outil qui suit le sentiment du marché envers un actif cryptographique. Le module AI utilise l’apprentissage automatique et l’intelligence artificielle pour effectuer l’analyse des sentiments, en utilisant le cloud décentralisé d’iExec pour suivre les commentaires sur Twitter. En 2020, l’iExec a créé les Websensors, le protocole PoCo, qui garantit l’exécution hors chaîne de chaque calcul. Cela est très utile dans le contexte de la création de dApps puissantes et évolutives.
Avantages du RLC d’iExec
Le jeton iExec RLC est utilisé pour le paiement de l’utilisation de la ressource informatique en nuage. Les limitations actuelles de l’informatique blockchain peuvent être surmontées en utilisant les avantages de l’iExec RLC. Il permet une infrastructure de cloud virtuel qui fournit des services de calcul haute performance à la demande. Le cloud distribué réduit considérablement l’empreinte carbone environnementale des centres de données et permet au réseau de fonctionner de manière rentable tout en fournissant simultanément des performances élevées.
L’infrastructure de cloud traditionnelle est limitée et ne peut pas répondre aux exigences des dApps qui nécessitent une infrastructure de cloud entièrement décentralisée. La puissance de calcul nécessaire à l’exécution des applications big data est principalement fournie par les infrastructures de calcul haute performance (HPC), mais celles-ci sont complexes et coûteuses.
Cela signifie que les petites entreprises innovantes ne peuvent pas utiliser l’expertise pour acquérir des HPX, tandis que les infrastructures cloud traditionnelles telles que AWS sont coûteuses pour les calculs exigeants comme le rendu GPU. Ainsi, les services de cloud traditionnels offerts sont essentiellement inutiles pour les dApps. Il est nécessaire de mettre en place un nouveau mécanisme pour transformer les applications décentralisées en un investissement ou une entreprise rentable, et c’est là que le réseau iExec peut être bénéfique.
- Pour les développeurs
En tant que développeur, il est possible d’utiliser iExec RLC pour surmonter les limites fixées par les blockchains. Cela peut se faire en exécutant des calculs sur une infrastructure distribuée. - Pour les fournisseurs
Ceux qui disposent de ressources supplémentaires peuvent les monétiser en louant simplement leur puissance de calcul et en exécutant des tâches sur les applications demandées. - Pour les détenteurs de jetons
Les détenteurs de jetons peuvent négocier et spéculer sur la crypto-monnaie RLC lorsqu’ils identifient une tendance. Elle propose également des produits évolutifs. En voici quelques-uns :- Place de marché iExec
L’iExec a introduit un nouveau paradigme pour les actifs informatiques. Désormais, il est possible d’échanger la ressource informatique à la demande, tout comme les marchandises, ce qui permet de découvrir les prix et d’être disponible pour tout le monde tout en étant accessible et en augmentant la valeur. - SDK iExec
L’iExec dispose de bibliothèques CLI et JS permettant aux développeurs d’exécuter des calculs hors chaîne. Ces calculs sont effectués sur le nuage décentralisé afin de surmonter les limites d’Ethereum, à savoir qu’il était peu évolutif, coûteux et relativement lent. - dApp Store
Le dApp Store propose des applications décentralisées alimentées par iExec. Il a permis aux développeurs de monétiser leurs dApps et d’améliorer complètement leur visibilité. Et grâce à la place de marché, les utilisateurs peuvent accéder à ces applications et les exécuter. - Data Wallet
Les fournisseurs de ressources et de données ont désormais le contrôle de la monétisation des ensembles de données et des ensembles de données de modèles d’IA tout en préservant des normes de sécurité élevées.
- Place de marché iExec
En utilisant de nouvelles solutions technologiques, l’iExec crée une nouvelle norme et d’excellents services intégrés qui peuvent aider les petites entreprises en démarrage. Ils apportent des ressources informatiques à ceux qui en ont besoin, quelle que soit leur taille, ou leur situation financière, à un marché équitable. Ils utilisent également un protocole de consensus unique et des solutions technologiques et ne se contentent pas de chasser l’offre de prix la plus élevée pour leurs services.
L’avenir peut compter sur l’iExec, car il est là pour fournir des ressources informatiques à quiconque en a besoin. Nous pensons que le moment est parfait pour l’infrastructure décentralisée du cloud. La convergence de multiples facteurs a créé un scénario optimal pour le décollage d’une plateforme comme iExec. Certaines de ces tendances sont simplement que les contrats intelligents ont atteint le point où ils ne peuvent s’améliorer qu’en intégrant quelque chose comme l’infrastructure iExec.
L’émergence des jetons PoW a également entraîné une vaste réserve de ressources informatiques. Avec quelque chose comme iExec, l’offre peut être prise en charge. Une autre tendance est que les applications distribuées ont montré leur potentiel pour être utiles à l’avenir, car elles sont devenues assez importantes en termes de performance. Cela peut les aider à se développer de manière satisfaisante à l’avenir, ce qui rend les plates-formes comme iExec et le jeton très lucratives et utiles.
Analyse technique d’iExec RLC
Pour l’année 2021, le prix du RLC a continué à monter de manière excellente au cours du premier trimestre. Cette tendance haussière était bonne puisqu’elle s’est repliée sur la moyenne mobile à 50 jours, indiquant que le marché était intéressé malgré le recul du prix à certaines occasions. Cette tendance s’est poursuivie pendant 4 mois avant qu’un énorme volume ne fasse grimper le prix du RLC de manière significative jusqu’au niveau de 12 $. Mais c’est là que le prix n’a pas réussi à se maintenir. Après cela, le RLC s’est négocié dans une dynamique baissière agressive. En regardant l’indicateur d’accumulation/distribution, nous pouvons constater une perte excessive de l’intérêt du marché lorsque la ligne s’oriente à la baisse.

Au mois de juillet 2021, le prix du RLC s’est redressé et a touché la moyenne mobile sur 50 jours, et il a maintenu son prix entre les fourchettes de 3 et 6 dollars pendant presque toute l’année 2021. Mais le prix a encore baissé en 2022, et le prix du RLC d’iExec est aujourd’hui de 0,7866 $, bien en dessous de la moyenne mobile de 50 jours de 1,45 $. Cela suggère qu’une nouvelle perte du prix du jeton RLC peut être observée car il pourrait continuer la tendance à la baisse.

Le graphique ci-dessus montre comment la volatilité a augmenté lorsque le prix de RLC a augmenté en janvier 2021. L’indicateur RSI a créé un signal de surachat, et la volatilité a augmenté, comme l’indiquent les bandes de Bollinger. Mais cette augmentation de la volatilité n’était rien comparée à la hausse du prix du RLC d’iExec et à la forte volatilité de mai 2021, lorsque le prix a soudainement explosé en un seul jour, entraînant une augmentation de plus de 100 %. Il s’agissait de la plus forte augmentation du prix enregistrée.
L’état actuel de la pièce RLC montre qu’elle est proche de la région de survente de l’indicateur RSI, et il pourrait être judicieux d’essayer d’inverser les positions. Mais en utilisant un modèle de suivi de tendance, il est préférable d’inverser cette position et de vendre le jeton iExec RLC. De notre point de vue, le jeton iExec RLC pourrait suivre une tendance latérale au cours des prochains mois. Nous pensons donc que c’est une bonne idée de suivre les signaux de l’indicateur RSI à court terme.
Les investisseurs à long terme peuvent commencer à acheter lorsque le prix du jeton se détache vers le haut à partir d’une période de rupture de 20 jours, ce qui garantira que l’investisseur n’est pas exposé à un risque plus élevé. De plus, les investisseurs à long terme peuvent également augmenter leurs positions au cours des prochaines années pour réduire le coût de base du jeton et accumuler lentement plus de pièces RLC à un prix inférieur.
Prédictions du prix des RLC d’iExec : 2022-2026
Les prévisions de prix iExec RLC suivantes ont été obtenues en utilisant des données historiques. L’analyse technique a également été intégrée dans les résultats afin d’améliorer la précision et de trouver les meilleurs résultats de prévision de l’iExec RLC. Cela dit, nos valeurs prédites peuvent ne pas toujours correspondre au prix futur.
Ces prévisions de prix RLC et l’analyse technique doivent être utilisées uniquement comme un outil pour compléter vos propres stratégies de trading. Les prévisions RLC d’iExec ne doivent pas être interprétées comme des conseils financiers ou d’investissement. Il n’existe aucun modèle de prévision des prix dans le monde qui ait toujours prédit les prix à la perfection.
Même les indicateurs techniques les plus populaires ne peuvent pas vous donner une décision précise sur l’achat ou la vente. Vous devez être conscient des risques du marché des crypto-monnaies et essayer de trouver votre propre façon de mener une analyse technique intelligente dans votre voyage de trading de crypto et étudier les meilleurs contenus de prédiction de prix.
Avec tout cela en tête, commençons par la prédiction de prix iExec RLC sur le long terme !
Prévision du prix d’iExec RLC 2022
Selon notre prédiction du prix de la pièce iExec RLC, la valeur minimale pour 2022 devrait être de 0,5 $. Le niveau de prix moyen devrait tourner autour de 0,8 $, tandis que le niveau de prix maximum de la pièce iExec pourrait atteindre 1,05 $, selon notre prévision du prix du RLC iExec.
Prévision du prix de la pièce iExec RLC 2023
D’après nos prévisions de prix RLC et nos pronostics de prix, le prix moyen d’iExec RLC devrait être de 1,1 $. Le prix minimum et le niveau de prix maximum selon les prévisions RLC d’iExec sont estimés à 0,9 $ et 1,4 $, respectivement.
Prévision des prix iExec RLC 2024
Les prévisions et l’analyse technique d’iExec RLC prévoient un prix moyen d’environ 1,3 $. Sur la base de la prévision des prix iExec RLC, le prix minimum et le niveau de prix maximum de 1,0 $ et 1,5 $, respectivement, sont prévus pour l’année 2024.
Prévision du prix du iExec RLC 2025
Le prix de la pièce iExec RLC devrait également augmenter en 2025. La crypto iExec RLC devrait atteindre un prix minimum de 1,3 $ pour l’année 2025 avec un niveau de prix moyen de 1,5 $ et un prix maximum de 1,7 $ selon la prévision du prix RLC.
Prévision du prix du iExec RLC 2026
Selon notre prédiction du prix de la pièce iExec RLC pour cette année, le prix minimum devrait être de 1,5 $. Un prix moyen de 1,7 $ est attendu pour la pièce iExec RLC. Pour la même période, le prix maximum est prévu à 1,9 $ selon les prédictions de prix RLC.
Foire aux questions
Où puis-je acheter les jetons RLC (RLC) d’iExec ?
Vous pouvez acheter ou vendre les jetons iExec RLC en utilisant Binance, Bittrex Upbit et HitBTC. Nous recommandons toujours Binance car il offre une grande liquidité avec des frais de transaction plus bas. Vous pouvez également échanger vos jetons cryptographiques existants contre des RLC en utilisant UniSwap V2.
Combien de jetons RLC d’iExec sont en circulation ?
Au 27 mai 2022, l’approvisionnement en circulation des pièces RLC est de 80 200 793,24 jetons RLC, avec un approvisionnement total de 86 999 785 jetons RLC. La capitalisation boursière est d’environ 63 082 214 $, et la capitalisation boursière entièrement diluée est de 67 692 473 $. Le volume des dernières 24 heures a représenté environ 7 129 766 $, et le prix actuel des RLC d’iExec est de 0,7866 $.
iExec RLC est-il sécurisé ?
Puisque le RLC est une cryptomonnaie construite sur la plateforme Ethereum, il s’agit d’un jeton ERC-20, pour être précis, ce qui signifie qu’il est conforme aux normes d’Ethereum en matière d’évolutivité, de sécurité et de connectivité. En outre, le RLC iExec a développé son propre environnement d’exécution de confiance, qui renforce les normes de sécurité de la plateforme sans compromettre les performances. Ce TEE est une zone sécurisée dans la machine GPU qui garantit l’exécution du code, lui fournissant un environnement inviolable pour maintenir l’intégrité des données.
iExec RLC est-il un bon investissement ?
Oui, l’iExec RLC a le potentiel d’être un bon investissement et un investissement rentable. Mais vu qu’il a perdu son prix pendant plus d’un an, une perspective prudente est qu’il ne générera pas d’énormes rendements à court terme. Mais pour les preneurs de risques élevés, c’est peut-être le moment d’accumuler des jetons RLC au prix le plus bas puisque notre prédiction du prix du RLC suggère que même si le jeton ne donne pas d’énormes retours, il peut donner de bons retours à long terme.
Qu’est-ce que la prédiction du prix des RLC 2030 d’iExec ?
Selon notre prédiction de prix RLC, d’ici 2030, le prix maximum, minimum et moyen d’iExec RLC devrait atteindre 3,95 $, 3,25 $ et 3,5 $, respectivement. Le prix actuel est relativement bas par rapport à ce qu’il peut atteindre à l’avenir, et les traders agressifs peuvent conserver la pièce au prix actuel.