Revain (R) avis, comment en acheter et en stocker

revain-fiche-introduction

Revain est une plate-forme d’avis basé sur la blockchain, ce qui permet d’augmenter considérablement la pertinence et la transparence des avis. La plateforme étant décentralisé, il n’est pas possible de supprimer ou de modifier des avis. Dans cette article, nous allons voir en détail comment fonctionne Revain.

Qu’est-ce que Revain ?

Revain : L’essentiel

Revain est une plateforme d’évaluation basée sur une chaîne de blocs qui se veut un moyen impartial et équitable pour les clients d’afficher des évaluations commerciales.

La plate-forme utiliserait la technologie de la chaîne de blocs pour assurer la décentralisation et des examens impartiaux, et l’IA et l’IdO pour prévenir les faux examens et aider les entreprises à s’améliorer.

La chaîne de blocage de Revain ne permet pas de modifier ou de supprimer des évaluations, car elle stocke un instantané de l’évaluation originale dans le réseau.

La plate-forme fonctionne sur deux jetons : R et RVN. Les utilisateurs sont payés en RVN qui est une devise stable utilisée uniquement au sein de la plate-forme, et R est le jeton externe qui est utilisé pour l’échange et le commerce. Un mécanisme de conversion non linéaire est utilisé pour convertir RVN en R et vice versa.

Le Développement de Revain

Le site web de Revain présente une équipe de 16 membres qui forment le comité de direction principal derrière la cryptomonnaie.

L’équipe est dirigée par le PDG Rinat Arslanov, un entrepreneur avec plus de 10 ans d’expérience dans diverses entreprises. Il est aussi un spécialiste du capital-risque et un passionné de la chaîne de valeur.

Parmi les autres membres de l’équipe figurent Maksim Voronin, directeur technique, Alexey Belashenko, directeur de l’exploitation, Alexey Abramov, responsable du développement et bien d’autres.

L’équipe de Revain dispose d’un remarquable conseiller pour les aider : Dmitri Fedotov, PDG de Resume Games et membre du conseil d’administration de plusieurs sociétés technologiques aux Etats-Unis et en Asie. Il est un expert dans de nombreux domaines, dont la technologie des drones, le marketing numérique, l’intelligence artificielle et la robotique autonome.

Quels sont les avantages de Revain ?

Technologie Revain

Revain utilise la technologie de la chaîne de blocs avec l’intelligence artificielle et l’IdO pour s’assurer que les commentaires reçus sur la plate-forme sont impartiaux et servent à aider les entreprises grâce à une rétroaction précieuse et utile.

Les utilisateurs sont payés par les entreprises pour écrire des critiques sur la plateforme Revain. Le montant payé est basé sur la formule :
Frais d’examen (RF) = Récompense d’utilisateur (UR) + Frais de plate-forme (PF)

Afin d’éviter les faux avis, Revain a développé une formule qui rend l’achat ou la génération d’un grand nombre d’avis artificiels non rentables pour les entreprises. La formule permet également aux petites entreprises de se permettre de récompenser les utilisateurs pour leurs évaluations.

Cette solution dépend de la dépendance non linéaire des radiofréquences par rapport au nombre total d’examens effectués au cours des deux dernières semaines. La valeur maximale de RF est limitée à 10 RVN pour éviter que cette valeur ne dépasse la valeur de l’émission totale.

Revain permet également aux entreprises d’établir leurs propres normes pour évaluer la qualité des examens, et les entreprises ont tout à fait le droit de rejeter les examens si elles ne respectent pas les normes établies.

Les utilisateurs sont actuellement autorisés à soumettre un maximum de 5 commentaires par jour, mais ce nombre peut augmenter pour certains utilisateurs en fonction d’une « évaluation des utilisateurs » dans le futur.

90 % des frais de révision sont déployés sous forme de récompenses d’utilisateur, qui sont distribuées également aux utilisateurs toutes les deux semaines, la récompense totale étant divisée par le nombre d’utilisateurs qui sont récompensés. Les 10% restants vont à la plate-forme.

L’entreprise a le droit de rejeter l’avis d’un utilisateur, mais les utilisateurs peuvent contester un refus, qui est traité par un système décentralisé d' » oracles  » – des utilisateurs ayant une grande réputation sur la plate-forme.

Si l’utilisateur est en mesure de prouver sa réclamation, l’entreprise reçoit un avertissement et une amende de 10xRF. Après 3 avertissements, le quatrième entraînera le blocage de l’entreprise de la plate-forme.

Les utilisateurs peuvent recevoir des avertissements si trois de leurs évaluations sont rejetées dans le processus de filtration automatique au cours d’une période de deux semaines, ou si cinq de leurs évaluations sont rejetées par l’entreprise dans la même période.

Comme pour les entreprises, un quatrième avertissement bloquerait l’utilisateur de la plate-forme sans qu’il puisse retirer les fonds qu’il a gagnés jusqu’alors.

Effet réseau

Feed-back authentique – Revain créera un système de filtration automatique pour la révision de l’intelligence artificielle. KYC donnera aux entreprises la confiance nécessaire pour obtenir des commentaires authentiques du marché.

Feed-back authentique – Avec le développement des relations M2M (machine-to-machine), le monde va avoir besoin d’une base d’opinions humaines authentiques et de la sagesse de la foule pour les ordinateurs, car il n’en a pas. Revain vous aidera.

Etudes de marché – Le vrai problème pour le marché actuel des revues est la manipulation des fausses revues et des notations. Revain a la solution.

Réglementation sociale – Les examens pourraient en fait aider à réglementer le marché. Les entreprises avec de mauvaises critiques et la notation aura moins de clients sans améliorer le produit, mais le marché aidera les entreprises avec de bonnes critiques à gagner en popularité.

Pourquoi utiliser Revain ?

Intelligence artificielle – Notre service est développé en étroite collaboration avec les systèmes d’intelligence artificielle IBM de haute technologie.

Stable token – Le token RVN, la devise de la plateforme interne, n’est pas volatile du tout.

L’immuabilité de la revue – En raison de la technologie de la chaîne de blocage et de la plateforme Ethereum en particulier, toutes les revues ne peuvent pas être supprimées ou modifiées.

Récompenses – Les utilisateurs obtiennent une récompense dans nos jetons pour chaque commentaire. La seule exigence – l’examen devrait passer l’étape de la filtration.

Filtration automatique – Nous utilisons l’apprentissage machine et les réseaux de neurones pour détecter tous les types de textes injustifiés : spam, flood, abus, etc.

Un système impartial – Nous créons un système qui n’a pas besoin qu’un utilisateur fasse confiance à une plate-forme pour effectuer des actions. DAO et smart-contracts le défendront contre toutes sortes de fausses critiques.

Transparence – N’importe qui peut vérifier toutes les critiques ou transactions. Aussi, nous avons une page publique Github pour que vous puissiez explorer notre code ! https:/github.com/Revain

Commentaires sur la qualité – Améliorez vos produits et vos processus d’affaires en obtenant une expérience réelle de centaines de vos utilisateurs.

Architecture

APPLICATION WEB – Notre interface fournit un travail simple et confortable avec toutes les fonctionnalités de la plateforme, pour tous les appareils.

R TOKEN – Instrument de financement des foules réalisé sur la chaîne Ethereum. 70% des jetons seront vendus pendant la vente à la foule.

RVN TOKEN – Ce jeton est conçu pour être une monnaie intérieure stable. Toutes les opérations à l’intérieur de la plate-forme utilisent RVN, donc tous les coûts seront fixes.

RSS (REVIEW SNAPSHOT STORAGE) – Stockage indépendant, basé sur un contrat intelligent Ethereum. Il permet à n’importe qui de vérifier tous les commentaires, qui ont été écrits sur notre plate-forme.

RSS (REVIEW SNAPSHOT STORAGE) – Stockage indépendant, basé sur un contrat intelligent Ethereum. Il permet à n’importe qui de vérifier tous les commentaires, qui ont été écrits sur notre plate-forme.

L’objectif principal de la technologie de la chaîne en bloc est d’apporter transparence et fiabilité à plusieurs industries et d’améliorer leur façon de travailler.

Lire aussi :   Hedera (HBAR) : une cryptomonnaie innovante

À l’ère du commerce électronique, nous comptons principalement sur les critiques pour décider d’acheter des produits, des voyages de livres et d’autres services. Grâce à cela, l’expérience de l’utilisateur en ligne et mobile est en fait améliorée. Pensez à choisir le bon vendeur sur eBay, le bon hôtel ou restaurant sur Tripadvisor, le bon produit sur Amazon, aujourd’hui nous dépendons tous fortement des critiques pour acheter en ligne. Un environnement sain devrait créer une « régulation sociale » avec de bonnes entreprises pour prospérer et de mauvaises entreprises pour abandonner rapidement le marché. En outre, les entreprises honnêtes peuvent utiliser les commentaires et les réactions authentiques des clients pour améliorer leurs services et leurs produits.

Malheureusement, l’industrie du commerce électronique est en proie à de fausses critiques et à la manipulation des notations. Certains avis positifs sont écrits par des robots, de sorte que le consommateur ne peut pas comprendre si un avis est écrit par une personne ou l’intelligence artificielle. En outre, les avis négatifs sont souvent supprimés par les entreprises et les propriétaires de sites. Tout cela met en péril l’ensemble du monde en ligne, ruinant la fiabilité des entreprises honnêtes, élevant les entreprises offrant des produits et services de niveau inférieur et détruisant l’expérience en ligne des acheteurs.

Afin de résoudre ce problème, la startup russe Revain propose une plateforme de feedback de nouvelle génération, construite en étroite collaboration avec les systèmes d’intelligence artificielle IBM et basée sur la technologie de la chaîne de blocs, qui ne permet pas de modifier ou de supprimer des commentaires, tandis que les auteurs obtiennent une récompense pour les avoir créés.

En utilisant la technologie de la chaîne de blocs, l’entreprise a créé un modèle économique qui permet aux utilisateurs communs de rester motivés grâce à un jeton appelé RVN. En utilisant un deuxième jeton, appelé R, et un mécanisme de conversion non linéaire, Revain a acquis un jeton interne stable. La plateforme Ethereum a finalement permis à l’entreprise de créer un système transparent, garantissant l’immuabilité du système, et toutes les évaluations ne peuvent être supprimées ou modifiées.

La plate-forme permet aux utilisateurs d’obtenir une récompense en jetons pour chaque critique qui passe l’étape de la filtration. En utilisant l’apprentissage machine et les réseaux neuronaux, le système détecte tous les types de textes injustifiés tels que le spam, les inondations, les abus, etc. tandis que DAO et les contrats intelligents le défendent contre toutes sortes de fausses critiques. La transparence est garantie par le fait que n’importe qui peut vérifier tous les commentaires ou transactions et que la société a ouvert une page publique Github pour que les gens puissent explorer son code.

Pour commencer avec Revain

Alors que nous nous rapprochons d’une société symbolique où les utilisateurs de sites Web et de services paient ou sont récompensés par la cryptomonnaie numérique, il est naturel que l’avenir des revues d’entreprises sur la chaîne de blocage commence par des revues offereing sur les actifs numériques.

Revain a récemment annoncé un partenariat stratégique pour la mise en place d’un système d’examen des nouveaux projets de l’OIC.

« En partenariat avec ICOrating.com, Revain permettra aux utilisateurs d’examiner les éléments les plus importants d’une OIC, y compris son modèle d’affaires, son segment de marché, son équipe, sa concurrence, ses connaissances techniques et ses évaluations communautaires « , a annoncé Revain sur Medium.

Actuellement, il est très difficile de déterminer une offre initiale frauduleuse de pièces (ICO) à partir d’un projet solide. Certains s’attendent à ce que les règlements gouvernementaux servent de lignes directrices pour les OIC légitimes. Overstock.com a récemment lancé une plateforme ICO conforme à la SEC.

Pourtant, l’esprit de la cryptomonnaie est de rester sans permission. Alors que la conformité à la SEC peut donner à certains investisseurs un sentiment chaleureux et flou, les crypto-anarchistes peuvent chercher une solution plus axée sur le marché pour analyser les bons projets à partir des mauvais.

En tant que participant à l’OIC, il est crucial d’examiner minutieusement la technologie, l’équipe, le plan de distribution symbolique, le problème qu’elle vise à résoudre, sa concurrence, ses défis et plus encore.

Voici une brève liste des facteurs clés à prendre en compte lors de l’examen d’une OIC :

L’équipe
Utilitaires et caractéristiques uniques
Détails sur les actifs (plafond d’approvisionnement symbolique, distribution)
Technologie (algorithme, sécurité, évolutivité)
Incitations (durabilité)
Infrastructure & Ecosystème (site web, porte-monnaie, échanges, etc.)
Détails de l’OIC (ou performance des actifs)
Avantages et défis (pour et contre)
Feuille de route et ressources officielles

Vous pouvez peser ces facteurs différemment lors de l’analyse d’un projet, mais il est sage de considérer chacun d’entre eux. Même de nombreux projets de crypto solide échoueront. Comme dans n’importe quelle autre industrie. C’est pourquoi il est très important de faire preuve d’une diligence raisonnable avant de participer à tout lancement de cryptomonnaie ou à tout encombrement de ressources numériques.

REVAIN offre à ses utilisateurs une incitation à rédiger de longs audits ou des critiques. Contrairement à ses concurrents, REVAIN utilise la technologie de la chaîne de blocs et la cryptomonnaie pour payer ses commentateurs pour leurs commentaires dans les restaurants, les magasins, le commerce électronique, les services de crypto-monnaie et les ICOs.

« Avoir un système de notation officiel de l’OIC avec un score potentiel d’investissement, ainsi qu’une vue d’ensemble approfondie d’une OIC bêta, augmenterait le potentiel d’achat et favoriserait davantage de transactions basées sur un plus grand sentiment de sécurité et de confiance, » ajoute Revain.

L’architecture préconceptuelle de REVAIN se compose d’une interface web où les utilisateurs interagissent avec une base de données d’évaluations indépendantes construite sur la chaîne de blocs Ethereum.

Le modèle de cryptomonnaie REVAIN est unique, ils utilisent deux cryptomonnaies, l’une à l’intérieur de la plate-forme (RVN) et l’autre qui sera négociable sur les bourses (R-TOKEN). Cela permet de stabiliser la valeur de la crypto-monnaie RVN à l’intérieur du programme en limitant la volatilité. Qui, à son tour, aura une valeur fixe.

Mais la partie la plus brillante de REVAIN est son système de filtration automatique en partenariat avec les systèmes IBM WATSON de haute technologie IBM AI pour détecter tous les types de textes injustifiés : spam, flood, abus, etc. Cela permet à un utilisateur de soumettre un examen et le système approuve ou rejette une soumission en fonction d’un certain nombre de facteurs dans l’algorithme ne laissant aucune place à la manipulation humaine.

Une fois que les commentaires sont acceptés, ils ne peuvent pas être supprimés ou modifiés. Toutefois, ils offriront aux entreprises la possibilité de faire appel de l’examen s’ils donnent une raison suffisante. L’examen initial restera avec un commentaire supplémentaire « cet examen a été contesté », avec un message de l’entreprise en question.

Quant au produit lui-même, les utilisateurs peuvent s’attendre à tester une première version de REVAIN cet automne. Le lancement de la plateforme est prévu pour le quatrième trimestre de 2017.

La société cherche à se concentrer sur l’authentification des commentaires en ligne pour les entreprises et les clients, l’éradication des faux commentaires et la suppression de tous les commentaires négatifs authentiques des clients. Offrir à l’utilisateur et à l’entreprise un service similaire à une version payante de Yelp. Visionnez la vidéo ci-dessous pour en avoir un aperçu :

Comment obtenir un portefeuille Revain ?

Le rythme auquel la technologie progresse est difficile à suivre. Les entreprises cherchent des moyens d’adapter et d’exploiter la technologie innovante de différentes façons. Les ICO sont l’incarnation de la manière dont les entreprises utilisent la technologie de la chaîne en bloc pour lever des fonds, créer une base d’utilisateurs et rendre leurs services plus efficaces. Cependant, il semble que la technologie soit même en train de se dépasser. De nombreuses OCI qui auraient été des pionnières dans leurs industries respectives il y a quelques mois perdent déjà de leur attrait. Il semble que la prochaine étape pour les entreprises soit d’intégrer les technologies innovantes dans une plate-forme unique.
Les OIC intègrent l’IdO

Lire aussi :   Présentation de Digitex Futures (DGTX)

Le projet le plus connu qui intègre la technologie de la chaîne de blocs – bien que la technologie du grand livre distribué soit un terme plus approprié – avec un autre domaine technologique naissant est probablement IOTA. Ce projet vise à permettre l’échange de ressources technologiques, en intégrant efficacement les ressources de l’IdO à un marché ouvert. Les entreprises pourront utiliser ces ressources de l’IdO en les payant sur un grand livre distribué avec un consensus intégré. Par conséquent, les frais de transaction seront inexistants.

L’intégration des nouvelles technologies est la clé de la prochaine vague d’affaires

IOTA permettra également aux utilisateurs de stocker et d’utiliser les données des dispositifs du système. La nature intégrative de ce projet permettra aux entreprises d’entrer dans une nouvelle ère et de créer de nouveaux modèles d’affaires en plus du partage de données et de dispositifs, ainsi que des transactions sans friction. Cela montre que la prochaine génération d’OIC devra commencer à penser à l’intégration des nouvelles technologies, au lieu de simplement penser à de nouveaux modèles commerciaux et au déploiement des technologies. Certaines OCI ont déjà commencé à le faire, s’aventurant dans d’autres domaines qui peuvent transformer la façon dont nous menons nos affaires aujourd’hui.
Blockchain + AI : La nouvelle frontière

Beaucoup d’ICOs qui sautent sur la prochaine vague d’affaires explorent l’intégration de la technologie de la chaîne de blocs avec l’intelligence artificielle – ou AI. Dans ce domaine, les possibilités sont infinies. Qu’il s’agisse d’applications dans le domaine de l’application de la loi, de couches supplémentaires d’intégration avec l’IdO ou même de marketing numérique, Blockchain + AI semble être la nouvelle frontière à venir. Les OCI qui cherchent à intégrer ces technologies transformeront complètement la façon dont nous interagissons avec notre environnement.

Qu’est-ce que l’IA et comment les entreprises peuvent-elles l’intégrer à la technologie Blockchain ?

Mais qu’est-ce que l’intelligence artificielle et comment s’inscrit-elle dans ce schéma d’intégration qui alimentera les futures entreprises dans tous ses aspects ? En termes simples, l’intelligence artificielle est la mise au point de systèmes capables d’accomplir des tâches qui requièrent l’intelligence humaine. L’intelligence artificielle peut être décomposée en 3 vecteurs distincts selon Neil Jacobstein :

Apprentissage machine.
Connaissances conservées.
Ingénierie Inverse du Cerveau.

Les premier et deuxième vecteurs sont probablement ceux que les OIC et les autres projets de la chaîne de production commenceront à intégrer immédiatement pour améliorer leurs produits et services.

Exploration de chaque vecteur et de son potentiel d’intégration de la chaîne de blocage

Cela s’explique par le fait qu’ils sont les vecteurs d’IA les plus largement disponibles et qu’ils constituent également ceux qui peuvent améliorer immédiatement le travail que les OIC et d’autres projets de la chaîne de production en cours de développement. Pour comprendre pourquoi les vecteurs 1 et 2 sont plus susceptibles d’être utilisés dans un avenir immédiat que le vecteur 3, il est utile de comprendre leur fonction dans l’IA :

Le vecteur numéro 1, Apprentissage machine, est un système de reconnaissance de formes hiérarchique pour l’optimisation des tâches.
Le deuxième vecteur, le savoir conservé, est la réingénierie des modèles de résolution de problèmes d’un expert qui réduit un problème donné à ce qu’un ordinateur peut résoudre. Ce vecteur est particulièrement utile lorsque la connaissance est statique.
Le troisième vecteur de l’IA, l’ingénierie inverse du cerveau, porte sur la cartographie des fonctions cérébrales et la façon dont elles sont exécutées pour les imiter.

La technologie Blockchain peut être immédiatement intégrée aux systèmes vectoriels 1 et, dans une moindre mesure, aux systèmes vectoriels 2. La relation symbiotique croissante entre ces deux vecteurs d’IA et la technologie de la chaîne de blocs est d’autant plus intéressante que les registres distribués produisent des tonnes de données et de métadonnées qui pourraient alimenter automatiquement et ouvertement les systèmes vectoriels 1 et 2, offrant aux systèmes une myriade d’opportunités pour apprendre et s’améliorer dans chaque tâche.

Revain Intégrer Blockchain et l’IA

Revain est un exemple de cette nouvelle génération d’OIC souhaitant bénéficier de l’intégration de la technologie de la chaîne de blocs et de l’IA le long du vecteur 1. Cette OIC a pour objectif d’appliquer les avantages de l’intégration des deux technologies pour que les évaluations en ligne restent aussi objectives que possible. Revain permettra aux utilisateurs d’obtenir des commentaires de leurs pairs sur d’autres projets de l’OIC, des jetons, des cryptomonnaies et plus encore, en utilisant les systèmes d’IA de vecteur 1 pour reconnaître les modèles dans les examens et filtrer les examens biaisés. L’information sera ensuite stockée sur une chaîne de blocs immuable, ce qui permettra aux gens de comparer les examens avec l’information qu’ils obtiennent d’autres sources pour prendre des décisions plus objectives.

Dans le même temps, l’apprentissage machine appliqué au sein de la plate-forme de Revain permettra de mieux identifier les modèles dans les revues biaisées afin de les filtrer plus précisément et plus rapidement, à mesure que l’information sur la chaîne de blocs se développe. La plate-forme d’examen elle-même sera également soumise à une amélioration constante grâce aux commentaires des utilisateurs et à la rétroaction sur les examens existants. Revain ne vise pas à remplacer l’entrée humaine par l’entrée AI ; son objectif est d’améliorer l’entrée utilisateur en utilisant le filtrage AI. De cette façon, plus la plate-forme est utilisée, plus la composante IA sera efficace au niveau du filtrage, et plus les utilisateurs seront en mesure de débloquer les informations qu’ils obtiendront.

L’avenir de l’OIC est là

De nombreuses autres OCI se joignent également à cette tendance d’intégration, poussant leurs projets au-delà des repères auxquels les marchés sont déjà habitués. D’ici quelques mois, les OCI les plus attrayantes auront probablement une composante de chaîne en bloc avec une autre composante technologique, qu’il s’agisse de l’IA, de l’IdO ou de tout autre domaine technologique en herbe. Les nouveaux modèles d’affaires, les nouveaux produits et les nouveaux services considéreront de plus en plus l’intégration comme la voie la plus efficace vers l’innovation et un moyen de suivre le rythme des progrès technologiques. Cette nouvelle récolte d’OIC deviendra la règle.

Comment acheter Revain ?

Dites à la maman de votre quartier de poser Yelp et de mettre la main sur un jeton de Revain. Cette cryptomonnaie unique en son genre cherche à créer une plate-forme dans laquelle les utilisateurs peuvent soumettre des commentaires honnêtes, inaltérés et indiscutables sur les produits, les services et même les jetons émergents sur le marché du crypto.

Partout dans le monde, les entreprises comptent sur les commentaires des clients pour générer des revenus, et les clients comptent beaucoup sur les commentaires, car ils leur permettent de décider quels produits ou services acheter. Les entreprises reconnaissent le pouvoir de cette rétroaction et ont demandé l’aide d’autres entreprises pour gérer leur réputation. Cela peut être dangereux, car certains ont tendance à manipuler leur section d’évaluation en supprimant les messages négatifs ou en publiant de faux positifs.
Comment Revchain garantira-t-il l’authenticité ?

Grâce à une technologie de chaîne de blocs sécurisée et cryptée, Revchain s’assure que les commentaires ne seront pas modifiés ou supprimés. Les utilisateurs seront limités à 5 évaluations par jour, ce qui les protège contre l’enregistrement de masse et les dépenses excessives, car ils recevront également des avantages de chaque évaluation écrite. De plus, Revchain utilisera un processus de vérification en deux étapes :

Lire aussi :   Polkadot avis, comment en acheter et en stocker ?

Un qui utilise la technologie de l’intelligence artificielle
La seconde étant manuelle

Avez-vous hâte de commencer l’examen ? Nous le sommes aussi, nous vous aidons à acheter des jetons Revchain.
Ouvrir un compte Coinbase

La première étape est simple : Achetez-vous du Bitcoin ou de l’Ethereum de Coinbase. Si vous n’arrivez pas à entrer dans Coinbase, essayez d’acheter les pièces par Coinmama – le guide sera le même. Si vous avez déjà une CTB ou une EPF sur vous, vous pouvez passer à l’étape 2.

Créer un compte Kucoin.io

L’achat de ces BTC ou ETH est une étape cruciale, car vous les utiliserez pour acheter d’autres pièces sur un marché de cryptomonnaie. Les jetons Revchain sont très populaires, vous pouvez donc les acheter sur différents marchés. Mais, pour le tutoriel d’aujourd’hui, nous allons utiliser Kucoin. Créez un compte chez Kucoin et passez à l’étape 3.

Envoyez du BTC sur Kucoin

Ne vous inquiétez pas si, à première vue, ces étapes vous embrouillent. Ils sont en fait assez simples. Tout ce que nous avons à faire est de transférer notre BTC ou ETH de notre portefeuille Coinbase à notre portefeuille Kucoin. Voilà comment on va faire :

  • Sélectionnez « Portefeuilles » sur Kucoin.io
  • Localisez votre « CTB » ou « EPF ».
  • Tapez sur « Dépôt ».
  • Sélectionnez et copiez l’adresse
  • Ouvrir Coinbase une fois de plus
  • Appuyez sur le titre « Comptes » sur Coinbase
  • Recherchez votre portefeuille BTC ou ETH et sélectionnez « Envoyer ».
  • Déplacez l’adresse du porte-monnaie Kucoin dans la barre d’adresse du destinataire de la base de pièces.
  • Entrez le montant que vous voulez envoyer et envoyez-le !

Ce n’était pas si mal, n’est-ce pas ? Voici quelques captures d’écran qui illustrent le processus à l’aide de l’exemple de l’ETH :

Acheter Revain (R) sur Kucoin

Vous vous rapprochez de ces jetons de Revain maintenant ! Passez votre souris sur l’onglet « Marchés » et recherchez le marché BTC/R ou ETH/R. Une fois que vous êtes ici, vous devez déterminer votre prix par pièce, le nombre de pièces que vous voulez acheter, et puis finalement les acheter !

Ci-dessous se trouve une capture d’écran qui montre où acheter sur la page :
Calculer et percevoir

Et c’est tout ! Vous avez maintenant des jetons Revain dans votre portefeuille et c’est à vous de décider quoi en faire. Beaucoup d’investisseurs en crypto les laissent s’asseoir dans leur portefeuille, mais d’autres retournent aussi au marché pour faire d’autres achats.

Sur quels exchanges dépenser ses Revain?

exchange revain

Dernières nouvelles à propos de Revain

Revain annonce la prochaine version majeure 0.6 de Dashboard alors que la plateforme atteint les 1000 critiques.

Comme les services financiers nous avertissent qu’il y aura probablement plus de crimes liés à la cryptographie en 2018, nous travaillons plus fort que jamais pour accroître notre sécurité et donner à nos utilisateurs autant d’occasions d’avoir un impact que jamais. Nous sommes ravis de pouvoir offrir plus de bonnes nouvelles, plus de sécurité et de sûreté et plus de fonctionnalités à nos utilisateurs. Revain vient d’être mis à jour vers la version 0.6.

Dans un marché de choc-bloc plein d’images soigneusement construites pour extraire la valeur monétaire des clients par tous les moyens nécessaires, nous fournissons un service qui permet d’établir la valeur réelle des biens et des services. Nous permettons à nos clients d’aller droit au but et de voir toutes les caractéristiques du produit ou du service plutôt que seulement celles que l’entreprise qui les livre veut que le client voit.

Nous aimons faire ce que nous faisons, et le sentiment est réciproque : nos clients sont tout aussi enthousiastes : nous venons d’atteindre un jalon de 1000 commentaires !
revain

Pour cette raison, nous avons rendu le service encore plus efficace et facile à utiliser avec le lancement de nombreuses nouvelles fonctionnalités. Ce communiqué comprend une liste d’échanges, que nous travaillons depuis des lustres à introduire. Avec plus de 80 % des examens fabriqués aujourd’hui, nous avons dû recourir à divers moyens de vérification diligente. Ils le sont :

Les échanges constituent une part importante de l’activité des cryptomonnaies. Par exemple, Binance traite chaque jour 1 741 091 796 $ ! Les échanges sont maintenant disponibles pour examiner, commenter et analyser pour le bénéfice de la communauté crypto. Revain est fermement décidé à ajouter d’autres échanges à l’avenir.

Notre système de classement

Si vous envoyez votre enfant à l’université, vous voulez qu’il aille à la meilleure université. Mais comment savoir lequel est le meilleur ? Nous avons des systèmes de classement qui vous aideront à trier le meilleur du reste. Selon les commentaires de chaque utilisateur, le système établit les projets par ordre de qualité, d’intégrité et d’exigence qu’ils fournissent à nos utilisateurs. Le système, comme tout le reste, est basé sur les commentaires des utilisateurs et reflète le consensus actuel sur les meilleurs projets. Avec les préoccupations croissantes au sujet des escroqueries et des fraudes au cours de l’année 2018, il est plus important que jamais de savoir qui s’avère être le plus digne de confiance.

Plus de sécurité

La communication est la clé, et votre tranquillité d’esprit est notre première priorité. Notre fonction de preuve d’évaluation permettra aux utilisateurs de bénéficier d’encore plus de moyens de rester en sécurité. Lorsqu’un utilisateur soumet un avis, il reçoit une lettre avec la signature numérique de Revain pour vérifier que la demande a été soumise. La confirmation par e-mail permet de contester toute réclamation éventuelle de votre fiabilité – ou sert de preuve au cas où vous voudriez prouver votre cas à quelqu’un. Nous prévoyons d’introduire autant de niveaux de sécurité que possible afin que vous soyez le plus à l’aise possible.

Statistiques d’examen

Comme moyen supplémentaire d’engager nos utilisateurs, nous avons introduit une fonctionnalité qui vous permet de voir comment vos commentaires se déroulent. Il n’y a pas de raison de ne pas tenir compte de vos commentaires. Après tout, la mission de Revain est de changer le monde pour le meilleur, et ceci est accompli par la contribution de chaque utilisateur, ce qui est extrêmement précieux pour nous. Voyez combien de commentaires ont été recueillis et combien de personnes les lisent. Les notifications arriveront d’elles-mêmes. Probablement la seule caractéristique autour de cela est garanti de n’apporter rien d’autre que de bonnes nouvelles.

Divers : commodité, accessibilité et efficacité

Nous avons ajouté d’autres projets qui seront en attente d’évaluation, retravaillé totalement la section d’évaluation sur les pages des projets pour la rendre aussi pratique que possible et rendu le tableau de bord mobile plus lisse pour répondre à la demande croissante de nos clients.

Découvrez d’autre crypto-monnaies :

Dernière modification le 7 avril 2022 par Cryptus

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire