Solve Care (CAN) avis, comment en acheter et en stocker?

solve care avis

Solve, c’est quoi ?

Solve Care est une plate-forme décentralisée d’administration des programmes de soins de santé et d’avantages sociaux.  Sa crypto-monnaie est le CAN.

La plate-forme Solve.care utilise la technologie de la blockchain pour coordonner les soins, les prestations et les paiements entre tous les acteurs de la santé : patients, médecins, pharmacies, laboratoires, employeurs, assureurs et autres.

La plate-forme Solve.Care se compose de Care.Wallet, Care.Card, Care.Coin et Care.Protocol, conçus pour offrir une approche innovante pour administrer les prestations et maintenir toutes les parties de façon synchronisées sans avoir besoin d’un gros acteur centralisé.

Care.Wallet est un portefeuille de soins de santé personnel qui aidera les prestataires de soins et les patients à communiquer et à gérer la prestation des soins. Les utilisateurs peuvent trouver, programmer et payer les médecins à l’aide de jetons émis par l’assurance/employeur.

Care.Cards est une plateforme intégrée dans le Care.Wallet, équivalent aux apps d’un app store. Ils ont accès à toutes les constructions de plates-formes et seront conçus comme un outil d’automatisation.

Care.Coin est une monnaie de paiement conçue pour réduire les coûts de l’administration des soins de santé et réduire la fraude, le gaspillage et les abus. Il permettra d’établir un modèle de preuve de service, c’est-à-dire une vingtaine d’événements dans la blockchain qui établissent la preuve de la prestation de services. Ces preuves peuvent être déterminées en fonction du calendrier, du consentement, du diagnostic, de la prescription ou d’autres paramètres.

Care.protocol est la structure sous-jacente de la plate-forme qui gère toutes les communications et la synchronisation entre les entités, les portefeuilles, les cartes, les token et les systèmes clients.

Avancement du projet

Solve Care a été constituée au premier trimestre 2017 et a acquis la société de logiciels Ukrsoft au cours du même trimestre. Ils ont sorti Care.Wallet 1.0 au quatrième trimestre 2017.

Lire aussi :   Un Bitcoin à 150 000$+ en janvier selon Marius Krames

Solve Care a signé le premier contrat commercial avec plus de 250 000 clients en 2018.

Au deuxième trimestre de 2019, l’équipe espère remplir une carte d’identité d’assurance avec les prestations du régime intégrées, les paiements des fournisseurs via Care.Coin.

A quoi servent les token CAN ?

La plate-forme Solve.Care utilisera un système à deux jetons composé de jetons CAN et de pièces Care.Coins, chacun avec des cas d’utilisation distincts.

CAN est le jeton vendu via l’ICO Solve.Care. Il est nécessaire pour l’abonnement au portefeuille, l’abonnement à la carte et l’utilisation de Care.Coin pour les paiements. Il aura une valeur variable, sera négociable sur les échanges crypto, et sera utilisé pour les achats Care.Marketplace. Les transactions impliquant Care.Coins nécessiteront des jetons CAN pour les frais d’émission et de transaction.

Les pièces Care.Coins seront des pièces numériques intelligentes conçues pour un paiement transparent, précis et vérifiable des services de santé. Il peut être utilisé pour les paiements du réseau d’administration des soins.

Comme les jetons CAN sont utilisés pour les transactions Care.Cards et comme frais d’émission et de transaction pour les transactions Care.Coins, plus la plateforme est utilisée et transactionnelle, plus les jetons CAN devraient avoir de valeur.

L’équipe

Solve Care est incorporée en Estonie, avec des opérations supplémentaires à Kiev, en Ukraine, et à Fort Lauderdale, aux Etats-Unis. L’entreprise a été crée début 2017 et compte maintenant une équipe de plus de 50 personnes. Voici les membres clés de l’entreprise :

Pradeep Goel, PDG – Pradeep a occupé les postes de PDG, de directeur de l’exploitation, de directeur de l’information et de directeur de la technologie dans diverses entreprises technologiques pendant plus de 25 ans, notamment EngagePoint, Noridian BlueCross BlueShield du Dakota du Nord et Dakota Imaging qui a été acquise par WebMD. Il a participé activement à la conception et à l’élaboration de solutions pour des programmes publics tels que Medicaid, l’assurance maladie pour enfants, Medicare, SNAP, TANF et autres.

Lire aussi :   HedgeTrade (HEDG) avis et revue, comment en acheter ?

Vadym Vorobiov, CTO – La carrière de Vadym en développement logiciel a été liée à la conception, au développement et à l’adoption de produits. Il a passé plus de 10 ans dans le secteur de la santé et des services à la personne, construisant et déployant des systèmes d’entreprise pour des organisations gouvernementales et commerciales.

Vlad Fedorenko, Backend Dev Team Lead – Vlad a travaillé en tant que développeur Java freelance et développeur/chef d’équipe pour Devster Lab avant de rejoindre l’équipe Solve.Care.

Artem Grygoryev, Web Dev Team Lead – Artem était développeur web pour Medicalaser, Farrosoft et NextGenDev avant de devenir le web dev team lead chez Solve.Care.

L’équipe consultative comprend David Randall, Ph.D., chercheur résident à l’American Research and Policy Institute, James Moran, ancien représentant américain pour le 8e district du Congrès de Virginie, Donald Upson, ancien secrétaire du Cabinet de la technologie de Virginie, Chris Peterson, directeur général d’Arbor Strategies, LLC, Andrey Zamovskiy, directeur général d’Ambisafe.

Avantages de Solve

Le projet est mené par une équipe forte et expérimentée dans le secteur de la santé. Ils sont conseillés par des personnes respectées dans l’industrie des soins de santé et de l’assurance. Cela va aider Solve Care à ouvrir des portes aux entreprises de l’industrie de la santé afin d’obtenir des partenariats pour l’adoption du produit.

Solve Care a signé un contrat avec un organisme de prestation de soins de santé qui est responsable de la gestion des soins pour 250 000 citoyens, 5 000 fournisseurs et plus de 200 établissements en Arizona, aux États-Unis. Si le projet pilote réussit, Solve Care aura beaucoup plus de facilité à persuader d’autres entreprises ou organismes gouvernementaux de faire de même.

Care.Cards est une plate-forme qui permet d’héberger des dApps tiers. On s’attend à ce que les utilisateurs puissent utiliser les dApps liés aux soins de santé dans Care.Cards. Ceci offre un potentiel substantiel pour l’utilisation de la plate-forme.

Lire aussi :   Comment acheter des jetons pour Yield Guild Games (YGG)

L’idée du projet a du sens et procurerait des avantages significatifs dans le monde réel. S’il est couronné de succès, le projet peut permettre à l’industrie inefficace des soins de santé d’économiser des sommes considérables.

Inconvénients de Solve

Solve Care a l’intention de prendre de l’expansion à l’échelle mondiale. Cependant, étant donné que l’industrie de la santé (assurance, réseau de médecins et d’hôpitaux, ainsi que les agences gouvernementales) est très différente dans chaque pays (et dans le cas des États-Unis, dans chaque état), le plan d’expansion peut ne pas être aussi rapide que l’équipe l’a prévu.

L’industrie américaine des soins de santé s’est avérée difficile à percer, les opérateurs historiques étant résistant aux changements. L’adoption de la technologie de la chaîne en bloc éliminerait un grand nombre d’intermédiaires et ces entreprises sont donc naturellement contre l’adoption de la blockchain dans ce secteur.

Comment acheter des jetons SOLVE CARE ?

Le token CAN est disponible sur upbit, Bittrex et Kucoin.

 

 

 

Dernière modification le 12 avril 2022 par Cryptus

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire