Taux annuel en pourcentage (TAEG)

La valeur monétaire ou la récompense que les investisseurs peuvent gagner en rendant leurs crypto-tokens accessibles pour des prêts, en tenant compte des taux d’intérêt et de tous les autres frais que les emprunteurs doivent payer, est appelée taux annuel en pourcentage (TAEG). Les clients sont encouragés par de multiples plateformes à miser leurs crypto-actifs en leur offrant un taux annuel en pourcentage (TAEG) élevé. Le TAEG ne tient pas compte des intérêts composés.

Certains échanges de crypto-monnaies ne vous permettent pas de prêter vos pièces. Cependant, les bourses qui le font proposent des taux différents. Ces taux d’intérêt fluctuent considérablement en fonction du type de prêt ou de monnaie que vous prêtez.

Les prêts fixes et flexibles sont les deux principaux types de prêts proposés par les bourses.

Binance, la plus grande bourse de crypto-monnaies au monde en termes de volume, offre une variété d’options d’investissement par le biais… Binance Earn, y compris le financement fixe et flexible.

Les investisseurs doivent garder à l’esprit que le bitcoin et les autres crypto-monnaies sont extrêmement volatiles. Par conséquent, le montant des intérêts que vous gagnez peut être variable. Les programmes de prêt de crypto-monnaies sont attrayants pour les investisseurs qui souhaitent conserver leurs pièces sur le long terme, d’où un revenu passif qui ajoutera de la valeur à leur portefeuille. Cependant, toute variation du prix de la crypto-monnaie aura un impact sur leurs revenus. Les investisseurs qui participent à des programmes de prêts fixes peuvent s’attendre à des fluctuations de la valeur de leur portefeuille puisqu’ils ne pourront pas échanger les pièces qui sont bloquées pour une durée spécifique.
Rate this post

Laisser un commentaire