Top 10 des performances des crypto-monnaies de juin 2019

Dans ce top 10, nous analysons les meilleures progressions des 100 crypto-monnaies ayant la plus grosse capitalisation.

1/ Egretia (EGT)

egt

En première place, Egretia avec 477% d’augmentation.

Egretia se consacre depuis quatre ans au développement d’un workflow HTML5. Ce travail comprend plus de 10 produits, a atteint plus de 200.000 développeurs dans le monde entier. De plus, le contenu alimenté par ce workflow a couvert 1 milliard de terminaux mobiles.

Egretia intègre le flux de travail d’Egret dans sa couche blockchain. Ainsi, tous les jeux HTML5 ont accès à la première suite complète de développement de blockchain au monde. De plus, ce cadre d’interface supporte non seulement la propre blockchain publique d’Egretia, mais peut également être étendu à Ethereum, EOS et d’autres blockchain publiques à l’avenir.

2/ ChainLink (LINK)

link

En deuxième place, ChainLink avec 211,16% d’augmentation grâce à son ajout sur Coinbase.

Chainlink (LINK) est un service oracle décentralisé, qui vise à connecter les contrats intelligents aux données du monde réel. Comme les blockchain ne peuvent pas accéder aux données en dehors de leur réseau, les oracles sont nécessaires pour fonctionner comme des sources de données dans les contrats intelligents.

3/ V Systems (VSYS)

vsys

En dernière place du podium, V Systems avec 49,07% d’augmentation.

V SYSTEMS se décrit comme un fournisseur d’infrastructure de blockchainavec un accent particulier sur les services de base de données et de cloud computing. Alimenté par l’algorithme de consensus SPoS (Supernode Proof-of-Stake), chaque supernode est élu dans un réseau décentralisé selon les principes de Proof-of-Stake (PoS).

Lire aussi :   Sur la voie de la décentralisation absolue, la plateforme DYDX

4/ QTUM

qtum

En quatrième place, QTUM avec 38,41% d’augmentation.

Qtum (QTUM) est une plateforme intelligente de preuve d’intérêt et un protocole de transfert de valeur. Dans les PdS, les opérateurs de nœuds sont récompensés pour la validation des transactions. Qtum est construit sur le modèle de transaction UTXO de Bitcoin, avec la fonctionnalité supplémentaire de l’exécution intelligente des contrats.

5/ Aurora (AOA)

aoa

En cinquième place, Aurora avec 32,89% d’augmentation.

Aurora Chain (AOA) a pour mission de créer un monde de blockchain basé sur des contrats rapides qui facilitent le développement d’applications sur la blockchain. L’équipe s’efforce de permettre aux entreprises d’industries disparates de coopérer en utilisant la distribution d’un approvisionnement fixe de la monnaie sous-jacente AOA comme un moyen d’assurer la rapidité et la fonctionnalité du mécanisme de consensus.

6/ Huobi Token (HT)

huobi token

En sixième place, Huobi Token avec 24,26% d’augmentation.

Huobi Token (HT) est un jeton basé sur l’échange et la devise native de l’échange de crypto Huobi. Le HT peut être utilisé pour acheter des plans de statut VIP mensuels pour des réductions sur les frais de transaction, voter sur les décisions de l’échange, obtenir un accès anticipé à des événements spéciaux Huobi, recevoir des récompenses crypto, acheter d’autres crypto présente sur Huobi.

7/ Qubitica (QBIT)

qbit

En septième place, Qubitica avec 21,20% d’augmentation.

Qubitica a démarré début 2018 avec l’idée de construire une communauté de développeurs IT. Une communauté de pigistes et de travailleurs autonomes. L’idée est de permettre à tous les membres de faire partie d’une société distribuée. Vous ne travaillez pas comme employé chez Qubitica, vous travaillez comme un propriétaire ou un fondateur. Vous pouvez participer aux décisions concernant les projets à entreprendre et examiner certains aspects financiers.

Lire aussi :   FunFair : introduction aux débutants

Les développeurs disposent d’une réserve constante de projets sur lesquels ils peuvent travailler. Ils peuvent également utiliser le réseau pour leurs propres projets, par exemple le noeud Ethereum.

8/ NEO (NEO)

neo

En huitième place, NEO avec 21,14% d’augmentation.

NEO (NEO), anciennement Antshares, vise à construire une  » économie intelligente  » en intégrant les actifs numériques, les identités numériques et les contrats intelligents.

Développé par Onchain DNA, l’écosystème double-token de Neo peut être utilisé pour créer des dApps et des ICOs. Son algorithme de consensus (dBFT) est prétendument plus rapide que le PoW utilisé par Ethereum et Bitcoin.

9/ Bitcoin (BTC)

btc

Le roi des crypto-monnaies de retour dans le top 10 avec presque 15% d’augmentation.

10/ ZCash (ZEC)

zec

Pour finir ce top 10 : ZCash avec 11,80% d’augmentation.

Zcash (ZEC) est une crypto-monnaie décentralisée et open-source centrée sur la vie privée qui permet une transparence sélective des transactions. Les transactions Zcash peuvent être transparentes ou protégées. Cela permet au réseau de maintenir un registre sécurisé des soldes sans divulguer les parties ou les montants en cause.

Dernière modification le 2 juillet 2019 par Cryptus

Rate this post

Laisser un commentaire