Top 10 des performances des crypto-monnaies de mars 2019

top crypto mars

Dans ce top 10, nous analysons les meilleures progressions des 100 crypto-monnaies ayant la plus grosse capitalisation.

1/ Le MaxiMine (MXM)

maximine

On commence fort ce Top 10 avec en première position le MaxiMine, qui a vu son prix augmenté de plus de 1116% ! Cette nouvelle crypto-monnaie axée sur le minage multi-token en cloud est littéralement sortie de nul part pour se hisser dans le top des crypto à la plus grosse capitalisation.

2/  Kucoin Shares (KCS)

kucoin shares

En deuxième position, on retrouve le Kucoin Shares (KCS) avec une augmentation de 333% sur le mois. Les token d’exchange étant très à la mode en ce moment, ce n’est pas vraiment une surprise. De plus, les détenteurs du jeton sont en mesure de récolter les fruits du succès de l’exchange, puisque 50 % de l’ensemble de ses revenus tirés des frais de négociation sont partagés avec les holdeurs. Les récompenses, reçues sous forme de dividendes, sont proportionnelles au nombre de token Kucoin que l’on détient.

3/ Ravencoin (RVN)

ravencoin

Ravencoin siège en troisième position de ce classement, non loin derrière Kucoin Shares avec 321% d’augmentation. Ravencoin (RVN) est un projet blockchain open-source spécialisé dans la création et le transfert peer-to-peer d’actifs.

Ravencoin permet aux utilisateurs de créer et d’échanger n’importe quel bien du monde réel (par exemple des marchandises) ou numérique (par exemple des biens virtuels) sur un réseau. Les principaux développeurs ont lancé Ravencoin le 3 janvier 2018. Le projet a des bailleurs de fonds importants : Bruce Fenton, membre du conseil d’administration de la Fondation Bitcoin, conseille l’équipe alors qu’Overstock a investi plusieurs millions de dollars dans le projet.

Lire aussi :   Maker DAO (MKR/DAI) : La crypto-monnaie stablecoin

4/ Crypto.com (CRO)

crypto com cro

Tout juste en dehors du podium, l’augmentation de crypto.com n’en est pas moins spectaculaire. Rebranding de MonacoCoin, CRO est une plateforme de paiement visant à populariser les crypto-monnaies, notamment via les cartes VISA.

5/ OKB

okb

Marque blanche de l’exchange OKEx, le prix de OKB a augmenté de presque 200% ce mois. Ce token permet de lancer son propre exchange de crypto-monnaies à destination des investisseurs expérimentés. Baptisé Digital Asset Exchange Open Partnership Program, le projet permet de lancer son exchange pour seulement 2,5 millions de dollars. Cliquez sur les pubs on y est presque svp.

6/ Tezos (XTZ)

tezos

Dans la deuxième partie du classement, on retrouve Tezos et son augmentation de 145%. Cette crypto avait fait beaucoup de bruit l’année dernière avec beaucoup de rumeurs de scam semble bien lancée dans l’année 2019. Tezos (XTZ) est une plate-forme polyvalente qui prend en charge les dApps et les contrats intelligents. Il vise à combiner un protocole auto-correctif et une gouvernance en chaîne pour gérer les modifications du réseau.

7/ Cardano (ADA)

cardano

En 7ème position, Cardano avec une augmentation de 89%. Cardano (ADA) est une plate-forme décentralisée qui permettra des transferts de valeur programmables complexes, sécurisés et évolutifs. Il s’agirait de la première plate-forme de chaîne de blocs à évoluer à partir d’une philosophie scientifique et d’une approche axée d’abord sur la recherche, et l’une des premières à être construite dans le langage de programmation Haskell.

8/ Basic Attention Token (BAT)

basic attention token

Dans la fin de ce classement, Basic Attention token (BAT) avec un peu plus de 80% d’augmentation.

Lire aussi :   Axie Infinity (AXS) avis : NFT et jeux vidéos, combo ultime ?

Dirigé par Brendan Eich (créateur de JavaScript et co-fondateur de Mozilla), le projet Basic Attention Token (BAT) est une plate-forme d’échange publicitaire décentralisée, open-source, construite sur la plate-forme Ethereum. Le projet vise à lutter contre la fraude et l’opacité dans la publicité numérique.

Le jeton vise à évaluer correctement l’attention de l’utilisateur au sein de la plate-forme. Les annonceurs paient BAT aux éditeurs de sites Web pour l’attention des utilisateurs. L’écosystème BAT comprend Brave, un navigateur open-source centré sur la protection de la vie privée, conçu pour bloquer les trackers et les logiciels malveillants.

9/ Binance Coin (BNB)

bnb binance coin

En 9ème position, Binance et son BNB qui a augmenté de presque 80% Le 3ème token venant d’un exchange dans ce top 10. Comme indiqué précédemment, Binance a lancé son propre token, qui est maintenant accepté dans beaucoup de business. L’exchange Hong-kongois est maintenant l’exchange avec le plus gros volume.

10/ IOStoken (IOST)iost

Pour la toute fin de ce top 10, IOST avec une augmentation d’environ 70%.

Le projet open-source IOST vise à répondre aux besoins de sécurité et d’évolutivité d’une économie décentralisée en fournissant une infrastructure de blockchain qui pourrait servir d’architecture pour l’avenir des services en ligne. Utilisant des facteurs tels que les soldes de jetons IOST, les soldes de jetons basés sur la réputation, les contributions au réseau et le comportement des utilisateurs, leur algorithme de consensus appelé « Preuve de Crédibilité » a été développé pour assurer la sécurité et l’efficacité des transactions sur le réseau.

 

 

Dernière modification le 5 mai 2019 par Cryptus

4.8/5 - (5 votes)

Laisser un commentaire