Marius Krames est connu dans le monde entier comme l’auteur et l’influenceur n°1 incontesté de Bitcoin, Crypto-monnaies, et blockchain sur Quora. Il sait à quel point c’est une question qui démange en ce qui concerne le prochain bullrun et ose vous donner une réponse avec les arguments et même une date précise.
Il y a quelque chose de plus grand que l’ETF
Marius a déclaré que l’ETF n’est pas la plus grande chose en cours à suivre. La « vraie affaire » est le Bakkt NYSE, un nouvel exchange qui arrive plus tard cette année. Pour résumé, le NYSE (New York Stock Exchange) est la plus grande bourse du monde, avec une capitalisation boursière totale de 23 TRILLIONS de dollars. C’est 100 fois plus grand la capitalisation totale des crypto.
A présent, ils ont décidé d’ouvrir un échange de crypto avec Starbucks et Microsoft, y compris des produits d’investissement de crypto tels que 401(k) (plan retraite aux usa) et peut-être des cartes de crédit.
Au fur et à mesure que les gros joueurs vont arriver dans la partie, y a une chose qui va faire toute la différence : ils vont soutenir leur trading à effet de levier avec le Bitcoin. Cela signifie qu’ils devront d’abord acheter le Bitcoin sur le marché, ce qui fera monter le prix.
Quand cela se produira-t-il ? Novembre
Selon M. Krames, le prochain marché haussier débutera fin septembre, tout au long du mois d’octobre et novembre, tandis que BAKKT achètera beaucoup de Bitcoin et atteindra son apogée en décembre, janvier, lorsque les investisseurs réels achèteront des crypto sur Bakkt.
Malgré le fait que le chronométrage mentionné par Marius est assez similaire à celui de l’an dernier, il ne lie pas du tout le chronométrage du bullrun à celui de l’an dernier, Krames le lie à Bakkt.
Avec l’annonce de Bakkt, les ETF ont maintenant beaucoup plus de chances d’être approuvés maintenant, parce que les grandes entreprises (Microsoft, Starbucks, NYSE) ont pris leur décision et que les politiciens qui approuvent un ETF seront considérés comme intelligents, puisque les grandes entreprises le font aussi. C’est pourquoi la SEC est probablement en train d’examiner de nouveau les ETF. Suivez le troupeau.
L’approbation d’un ETF ajoutera de l’huile sur le feu.
Conclusion
La monnaie institutionnelle a maintenant une date précise, novembre. Ceci est à côté du sentiment très positif et la forte traction parmi les premières pièces de monnaie déjà avec des millions d’utilisateurs.
Marius prévoit que le marché haussier commencera à la fin septembre, atteignant un prix Bitcoin de 20 000 $ en octobre, novembre et atteignant son sommet de 50 000 $ à 100 000 $ en décembre, janvier ou même 150 000 $ avec un peu de chance. Si l’on considère un multiple moyen de 17x et un multiple maximum de 40x, cela se situe dans la fourchette normale.
Librement traduit en français de https://www.cryptovibes.com/crypto-news/the-next-bull-run-by-marius-krames-i-will-dare-to-give-you-a-definite-date/
Dernière modification le 24 septembre 2018 par Cryptus

Cowboy des crypto-monnaies, je dégomme les shitcoins plus vite que mon ombre. Passionné de l’univers blockchain ainsi que créateur de crypto-sous.fr et rédacteur principal depuis 2017.