Verasity (VRA) Avis, Comment en acheter ?

Verasity avis

Verasity.io se décrit comme un lecteur vidéo qui fournit une « technologie valorisante » aux principaux éditeurs et spectateurs de vidéos du monde entier.

Verasity.io propose un lecteur vidéo qui vous permet de recevoir des récompenses en VRA, des programmes de monétisation et de fidélité au sein du portefeuille du lecteur vidéo.

Le projet affirme que sa technologie est accessible à 280 000 éditeurs de vidéos, avec 240 millions d’utilisateurs et 50 milliards de vues mensuelles.

Qu’est-ce que la crypto-monnaie Verasity (VRA) ?

Le projet a débuté au quatrième trimestre 2017, le livre blanc a été publié au premier trimestre 2018.

Verasity est un lecteur vidéo destiné aux créateurs de contenu et à leurs spectateurs pour gagner des récompenses sous forme de jetons. Plutôt que d’essayer de créer un YouTube adapté aux cryptomonnaies, comme Dlive, Verasity est conçu pour s’intégrer aux plateformes existantes telles que Twitch, YouTube et Vimeo.

Dans les coulisses, Verasity n’a pas chômé, faisant son entrée sur le marché lucratif du streaming en Asie grâce à un partenariat avec Jun Capital, tandis que 17 % des jetons de la VRA ont été retirés de la circulation.

Au quatrième trimestre 2019, le projet a fait état d’une multiplication par 20 des visionnages de vidéos et d’une multiplication par 10 des inscriptions à son portefeuille.

Intégré en tant que SDK dans toutes les principales plateformes de vidéo en ligne (plus de 90 %), il permet de récompenser les actions sans modifier le flux de travail des éditeurs ni les habitudes ou préférences des spectateurs.

Jeton VRA

L’ICO a connu une vente privée et publique au premier trimestre 2018, qui s’est terminée au deuxième trimestre. Mais elle a procédé à une deuxième vente publique au quatrième trimestre.

Elle a lancé son GenesisPlayer au cours du même trimestre. Le prix était de 0,0075 $. Il a un jeton verrouillé pour son équipe jusqu’en 2023 (au moins).

Utilitaire et détails du jeton VRA

Verasity prélève une petite commission sur les transactions effectuées sur le réseau et utilise cet argent pour financer le développement de la plateforme.

Verasity utilise 50 % de tous les revenus publicitaires et des frais de transaction pour racheter et brûler les jetons VRA / VRAB, ce qui aboutira finalement à une offre de jetons déflationnistes. La plateforme a brûlé 2,1 milliards de jetons VRA depuis sa création, soit 17 % de l’offre totale.

Lire aussi :   Stellar Lumens (XLM) : introduction, prix, historique

Les jetons nécessaires pour payer les récompenses du jalonnement continueront à provenir du pool de récompenses, selon le livre blanc.

Si le pool de récompenses est épuisé, les jetons nécessaires au paiement des récompenses de jalonnement seront achetés sur des bourses externes VRA/VRAB.

Par conséquent, les jetons supplémentaires nécessaires pour financer la nouvelle date de fin de jalonnement, plus tardive, n’auront pas d’impact inflationniste sur la tokenomique du projet.

Les téléspectateurs reçoivent des récompenses VRA pour avoir regardé des publicités. Les éditeurs et Verasity tirent un revenu fiduciaire des publicités. Le montant des revenus de Verasity est considérable.

En outre, l’éditeur doit se rendre sur les places de marché d’échange pour acheter des VRA afin de récompenser ses propres utilisateurs et de soutenir ses campagnes de récompense des VRA.

Comment fonctionne Verasity (VRA) ?

Les spectateurs gagnent des VRA en regardant des vidéos et des publicités ou en recommandant d’autres utilisateurs.

Les éditeurs achètent des VRA sur les marchés d’échange pour financer leurs campagnes et constituer des publics qu’ils monétisent par le biais de publicités, du commerce électronique et d’abonnements, puis récompensent les utilisateurs avec des VRA.

Les annonceurs achètent des VRA pour récompenser les téléspectateurs qui regardent leurs publicités afin d’atteindre et d’engager des clients potentiels.

Les utilisateurs peuvent miser leur VRA et recevoir des récompenses quotidiennes pour cela.

Les utilisateurs peuvent également faire don de VRA aux créateurs ou aux éditeurs, et (espérons-le) acheter des services ou des biens.

La technologie de Verasity (VRA)

Verasity repose sur la blockchain de Binance. Commencé sur Ethereum mais déplacé en raison de la vitesse de transmission plus rapide sur Binance.

Verasity utilise une technologie blockchain qui produit des mesures de vérification d’audience précises, sécurisées et vérifiables, appelées « Proof of View ».

La blockchain sera utilisée pour stocker toutes les données non vidéo, comme l’enregistrement de toutes les microtransactions et les divers contrats intelligents.

Extrait du rapport de BlockPulse (12-4-2018) :

Verasity lancera sa propre blockchain basée sur la conception du DPoS de Graphene. Cette blockchain modulaire permet un volume élevé de transactions et la possibilité de confirmer les transactions en 3 secondes.

Proof of View : Un système qui enregistre les vues des utilisateurs par une série de hachages qui sont stockés sur la blockchain publique. Le PoV travaille en collaboration avec le Veraplayer pour s’assurer que les vues sont légitimes.

Lire aussi :   Serum avis : comment en acheter et en stocker?

Par exemple, un visionnage ne sera pas comptabilisé si le lecteur vidéo n’est pas réellement affiché à l’écran, afin d’éviter que les utilisateurs ne visionnent à plusieurs reprises le contenu dans un autre onglet du navigateur.

Hébergement et diffusion de vidéos : Verasity utilise une plateforme personnalisée qui, associée à un réseau de diffusion de contenu, permet de diffuser 8 pétaoctets de données par mois.

Veraplayer est un lecteur vidéo propriétaire, compatible avec la blockchain et prenant en charge le PoV, ainsi que le streaming haute qualité à 60 images par seconde.

Comment acheter Verasity (VRA) ?

Pour acheter Verasity, vous pouvez le trouver sur différents échanges. Bien que la meilleure option soit d’utiliser Uniswap ou KuCoin pour obtenir cette crypto-monnaie. Pour acheter Verasity sur Uniswap, la meilleure alternative est d’acheter de l’Ethereum sur Binance et de le transférer ensuite sur votre metamask ou autre portefeuille que vous utilisez.

Où acheter Verasity (VRA) ?

Verasity est actuellement négocié sur plusieurs plateformes, mais la plus liquide est Uniswap. Bien qu’elle comporte des commissions élevées avec les frais, c’est la meilleure alternative en matière de liquidité. Toutefois, nous examinerons également une autre solution possible pour acheter Verasity.

Pour acheter des Verasity avec Uniswap, il est préférable d’acheter d’abord des USDT ou ETH avec Binance, et de les transférer vers votre metamask ou trust wallet, puis de les échanger dans Uniswap et d’obtenir vos jetons Verasity.

Avant de commencer, il est important de savoir que les frais d’Uniswap sont assez élevés, de l’ordre de 50 à 100 dollars par transaction. Si vous souhaitez utiliser Uniswap, il est donc important que vous y alliez avec un capital d’au moins 1000 $ pour que cela en vaille la peine.

Il existe une autre alternative, si vous souhaitez investir un plus petit montant dans Verasity, qui consiste à utiliser le KuCoin, avec la paire VRA/USDT.

Lire aussi :   Gala Games (GALA) Avis

Acheter du VRA sur KuCoin

Pour acheter la VRA en KuCoin, vous devez disposer de USDT (Tether). La meilleure option, et la moins chère, est d’utiliser Binance pour déposer des fonds dans votre portefeuille, qu’il s’agisse d’euros, de dollars ou d’une autre devise, d’acheter des USDT, soit en EUR/USDT, soit dans votre devise, et de les transférer à l’adresse de votre portefeuille KuCoin. De cette façon, vous pouvez éviter les frais élevés que KuCoin applique aux dépôts en monnaie fiduciaire.

Il en va de même si vous souhaitez utiliser Uniswap. Pour acheter des VRA, vous devrez avoir des USDT, Ethereum ou une autre crypto-monnaie dans votre portefeuille. Metamask vous permet d’acheter des crypto-monnaies directement avec une carte de crédit, mais les frais sont quelque peu élevés. Pour dépenser le moins possible, la meilleure option est d’utiliser Binance.

Déposez des fonds sur Binance à l’aide d’une carte de crédit, ce qui est le moyen le plus simple et le plus rapide, achetez des USDT et rendez-vous sur le portefeuille. Dans le portefeuille, cherchez USDT et cliquez sur retirer, entrez votre adresse de portefeuille Metamask, entrez le montant et confirmez la transaction.

Maintenant que vous avez votre USDT dans Metamask, il suffit d’aller sur Uniswap, de cliquer sur USDT, de cliquer sur VRA (Verasity), et de cliquer sur Swap. Signez le contrat dans Metamask, et vous verrez que vous avez Verasity dans votre portefeuille.

Dernière modification le 7 avril 2022 par Cryptus

Rate this post

Laisser un commentaire